mercredi 29 février 2012

Beurre Corporel Yes To Carrots: les meilleures choses ont une fin


Certains produits sont difficiles à terminer, comme les blushs ou les rouges à lèvres. Et puis il y a le "Super Rich Body Butter" Yes To Carrots. 
Lui, je l'aurai utilisé jusqu'au fond du pot. Il faut dire que j'ai eu de l'aide sur ce coup là: il est tellement parfait que même ma mère l'a adopté!


C'est lors de mon séjour à New York que j'ai déniché ce petit trésor. La marque "Yes To Carrots", en France on connîit déjà, grâce à Sephora. D'ailleurs j'avais déjà le contour des yeux. Mais il faut avouer qu'il est devenu difficile de dénicher les produits. Rupture de stock, arrêt de la production? Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais si vous trouvez un produit de la gamme: jetez-vous dessus!
Bref, où en étais-je? Ah oui, c'est en rentrant chez moi que j'ai entamé le produit, puis l'ai laissé dans la salle de bain au cas où il pouvait servir à...par exemple ma maman.


Résultat? Le beurre corporel fut adopté! Et puis il y a de quoi:

- La texture est délicieusement crémeuse
- Il suffit d'une noisette pour bien hydrater
- Le beurre pénètre très rapidement dans la peau et ne colle pas! Vous pouvez me croire je fais toujours ma difficile sur ce point là... Mais pour le beurre Yes To, c'est vrai!
- Il sent très bon! (mais pas les carottes :p)
- Il hydrate juste ce qu'il faut

Comme ce beurre est "super rich" j'avais un peu peur qu'il soit trop gras pour moi (et qu'il colle sur la peau), mais contre toute attente, il semble bien adapté aux peaux normales! Et tout ça sans paraben :) Que demander de plus? Ah si... que Sephora se refasse un stock!


8 commentaires:

  1. Héhé j'adore ta dernière image ^^
    Le produit semble vraiment chouette, j'avoue que les beurres corporels, j'en ai déjà acheté mais ne m'en suis pas souvent beaucoup servie, car trop gras. Ca fonctionne super bien en été, pour garder son bronzage plus longtemps et bien hydrater avant/après le fameux moment de "pèle", mais en d'autres temps je n'utilise pas, préférant utiliser une bonne crème hydratante et nourrissante. Mais pourquoi pas laisser une chance à ce produit... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, crème ou beurre, le choix reste aux préférences de chacun :D Je trouve les beurres plus nourrissants, mais c'est l'effet de la texture je pense! Et le Yes To Carrots n'est vraiment pas "trop" gras :)

      Supprimer
  2. question : Moi j'ai la peau très sèche mais désormais dès que je mets de la crème sur le visage ca me donne des boutons. (boutons ou peau sèche il faut choisir.. :-( )
    est ce que ce n'est pas TROP gras du coup (vu que c'est du beurre je suppose que si..)
    sinon, hier je suis passé chez séphora pour m'en acheter mais pas assez de temps pour choisir entre les yes to carrots/cucumber,roll contour des yeux, creme visage...je sens que je vais faire des folies dès que j'y retourne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permet de répondre à Agrippine :) je te déconseille un beurre pour le corps qui comme son nom l'indique n'est pas génial-génial pour la peau délicate du visage ! t'as essayé les soins Avène ? niveau peau réactive c'est vraiment bien. sinon Embryolisse aussi est pas mal !

      Supprimer
    2. Oui en effet les beurres corporels sont trop gras et inadaptés pour le visage :) Par contre, continue à hydrater, cela reste le meilleur moyen d'éviter les boutons.
      Si tu as la peau sensible ou réactives, mieux vaut choisir des crèmes adaptés. Tu auras l'embarras du choix en parapharmacies!

      Supprimer
  3. ça fait un bout de temps que je regarde cette marque du coin de l'oeil sans oser me lancer...mais là je dois dire que tu m'a convaincue!!! Je vais aller voir s'il est dispo chez Sephora! Merci!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement cette gamme est super! (ça me donne envie de tester la Yes to Tmatoes ou Cucumber) D'ailleurs ils ont tellement de succès que les produits sont difficiles à trouver à Sephora :/ Bon courage!

      Supprimer
  4. Peut-être qu'en France, la marque ne se vend pas assez, c'est pour ça qu'ils l'auraient arrêté chez Sephopho !

    RépondreSupprimer