vendredi 17 février 2012

Le retour du TAG!


Aujourd'hui j'ai été tagué par NiNe et Boudoir de Fille! J'ai beaucoup aimé leurs questions, c'est pourquoi je réponds avec plaisir! 

Cela fait une petite pause racontage de vie avant le retour des articles beauté.

En petit bonus, j'ai décidé de me servir de la photo que j'ai faite pour le trombinoscope d'EmilieV. D'une pierre deux coups, maintenant elle sait qui se cache derrière son écharpe et son bonnet! :)

Voici donc 11 trucs à savoir sur moi

 1-     Je suis très bordélique. Mais vraiment. J’ai beau ranger, deux jours après c’est de nouveau le bazar, si ce n’est pire. J’accumule plein de choses en plus, alors ça n’aide pas.  

2-      J’ai la phobie des cheveux sales. Je ne supporte pas de sortir le matin sans les avoir lavé. Une fois j’ai pris ma douche sans les laver (warrior), je me suis séchée… et je suis retournée sous la douche pour me laver les cheveux.

3-      Dans le même genre, je suis de très mauvaise humeur si je ne peux pas prendre de douche le matin. C’est juste impensable. (et j’en fais des cauchemars)

4-      Quand je m’intéresse ou que j’aime quelque chose, ça devient obsessionnel. Genre j’adore Retour vers le Futur et Michael J Fox. Bah du coup j’ai fait une liste de tous ses films pour les voir, et j’ai lu ses bouquins -en anglais. Pareil avec « Le Fléau » de Stephen King : j’ai le DVD du téléfilm et j’ai commencé à acheter les BDs…

5-      Un de mes souhaits les plus chers est d’avoir deux chiens plus tard. Un labrador noir et un golden retriever. Cherchez pas, c’est comme ça.

6-      J’ai besoin d’avoir un projet ou une échéance heureuse en tête, quelque chose qui m’aide à avancer. Que ce soit un week-end chez mon chéri, un voyage, un achat ou un film que j’irai voir. J’aime me faire des comptes à rebours.

7-      Je regarde des dizaines et des dizaines de séries (d’ailleurs en ce moment je suis en retard, à force d’écrire des articles quotidiens ^^), mais LA série qui me remonte le moral, c’est Scrubs. C’est la série que je regarde quand je suis triste ou déprimée.

8-      Lorsque je mange bien ou que je suis particulièrement contente de ce que je viens de manger, je commence à délirer, à être hyperactive et à raconter des trucs drôles, bref, je décompresse. Ma mère a déjà demandé à mon médecin si c’était une réaction normale. Ahem.

9-      Je suis une dingue de chaussures, surtout de talons hauts. Je rêve d’avoir un dressing à l’américaine pour entreposer mes quelques chaussures (oui parce que ma mère pense que j’en ai beaucoup trop, mais je crois qu’elle ne se rend pas compte de ce que certaines filles ont !)

10-   Si j’avais pu vivre à une époque différente, j’aurai choisi la Grèce Antique ou le 18ème siècle. (Habiter au Château de Versailles et avoir de jolies robes, raaaaah)

11-   Je rêverai d’avoir les cheveux bouclés ou ondulés.

Le dressing de Dulce Candy

   Les questions de Nine

1-      Quel est ton film favori ?
Retour vers le Futur 1 !! Je l’ai vu des dizaines de fois mais je ne m’en lasse pas. J’aime toute la Trilogie à la folie, mais plus particulièrement le premier opus. (En deuxième place : Le Diable s’habille en Prada)

2-      Quel est la ville ou le pays où tu aimerais vivre plus tard ?
New York. Cette ville me fascinait, et j’avais peur que le charme se dissipe en y allant en septembre 2010. Mais au contraire, j’en suis tombée amoureuse ! J’y suis retournée un mois en septembre 2011, et c’est sûr : un jour j’y habiterai.

3— À quoi consacres-tu le plus de temps dans ta journée ?
Surfer sur Internet, regarder des séries et envoyer des textos. Hé oui, on est geek ou on ne l’est pas ! :D

4-      Tu as le plus souvent les cheveux attachés, ou détachés ?
Détachés. Malheureusement je n’aime pas du tout la coupe qu’ils ont en ce moment (justement, il n’y a pas de coupe bien définie, ils sont informes). Mais je suis à court d’idées coiffure, donc bon…

5-      Ta destination de rêve pour une lune de miel ?
New York ? :p Hum, non en vrai j’aimerai du soleil et de la plage (comme c’est cliché !)

6-      Si tu ne devais manger plus qu’un seul plat jusqu’à la fin de ta vie, tu choisirais lequel ?
Des pâtes !! J’adore ça et je ne m’en lasse jamais, à toutes les sauces ou juste avec du beurre et du sel, j’adore !

7-      Quel est ton livre favori ?
Le Fléau, de Stephen King. J’adore cet auteur, et Le Fléau est son meilleur ouvrage je pense.

8-      Tu es plus eBook ( epub, pdf … )  ou un bon vieux livres en papier ?
Le bon vieux livre en papier ! J’adore l’odeur du papier, des livres et des magazines… J’aime aussi « voir » où j’en suis dans le livre en regardant où se trouve le marque-page. Par contre j’avoue qu’un gros livre dans le RER ce n’est pas pratique.

9-      Ta chanson favorite dont tu ne te lasses jamais ?
Your song de la BO de Moulin Rouge. Je ne m’en lasse pas (le film encore moins !) Sinon, Le Tunnel d’Or d’AaRON, ou Nightcall de Kavinsky. Les chansons de MUSE. Et Good Girls Gone Bad aussi, de Cobra Starship. Y’en a trop en fait, c’est dur de choisir.

9-      Si tu pouvais être un personnage de film ou de série, homme ou femme, tu aimerais être qui ?
Haley James Scott ! Dans One Tree Hill. (Et là je perds toute crédibilité, normal)

10-  Auras-tu recours à la chirurgie ou au botox pour combler d’éventuelles marques de vieillesses ? 
Là maintenant, je dirai non. (J’ai trop peur des piqûres) Mais qui sait, quand je serai toute ridée, ce qui me passera par l’esprit ?



Les questions de Boudoir de Fille
1.    A quel âge as-tu découvert le maquillage?
Pfiou, je ne m’en souviens plus ! Je sais qu’étant petite je préférais jouer à la dinette ou au Playmobil, je ne me peinturlurais pas le visage. Enfin du coup je dirai vers la fin du collège, où je mettais juste un trait de khôl sous l’œil.

2. S'il y avait une marque qui te représenterait? Laquelle?
En maquillage ? Urban Decay. J’adore les paillettes…eux aussi. J’adore les fards à paupières et les packagings sympas…leurs palettes sont magnifiques.

3. Dis-moi, tu voulais être quoi toi, quand t'étais petite?
Archéologue ! Mais en voyant le nombre d’années d’études et le fait qu’à la fin on devient plutôt prof à l’université, j’ai laissé tomber.

4. Quelle est ta pire expérience make-up?
Comme je disais dans le précédent TAG, dès que je sens que je fais une connerie make-up, je me démaquille et j’oublie. Mais dernièrement, j’ai testé le « halo bleu » autour des yeux, fait à l’arrache le matin, et j’ai détesté !

5. S'il ne resterait plus qu'une marque beauté, laquelle choisirais-tu? 
Urban Decay of course ! En plus au début j’étais obsédée par leurs palettes de fards, puis j’ai découvert les crayons, et dernièrement j’ai acheté un rouge à lèvres dément en soldes. Donc je pense que j’ai encore des trucs à tester chez eux !

6. Une destination rêvée pour tes vacances?
New York ? (TA GUEULE GIRLY GEEK !) Bon alors euh… en ce moment j’aimerai beaucoup aller à Rome ! J’ai visité beaucoup de villes d’Italie, mais bizarrement, pas la capitale.

7. Que penses-tu du règne de la maigreur sur les podium? (Je parle bien de maigreur, pas de minceur...)
Je ne comprends pas que ça existe. Je veux dire, un vêtement porté par un squelette, ça ne donne pas envie !

8. Pour ou contre la chirurgie esthétique?
Ça dépend. Parfois c’est indispensable (quand c’est de la chirurgie reconstructrice), mais certains en abusent !

9. Une femme emblématique pour toi ?
Ouh la question piège ! En plus je risque d’être influencée par le biopic que j’ai vu il y a quelques mois… The Lady. Aung San Suu Kyi fait partie de ces femmes qui ont marqué et marqueront encore l’Histoire.

10. Quelle est ta phobie? 
Les requins. L’océan très profond et dont je ne verrai pas le fond. Autant vous dire que les vacances sur le bateau de mon oncle, en pleine mer, c’était pas une partie de plaisir ! (du coup je lisais pendant tous les trajets)

11. Pour finir, si tu devais changer une chose chez toi, ce serait quoi ? (physiquement ou mentalement)
C’est assez délicat d’en parler ici vu que des personnes que je connais en vrai le liront… Donc… JOKER !


Cette fois, je ne taggue personne! Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les TAG tournent beaucoup, et je pense que pour certaines bloggueuses, il devient difficile de répondre à 11, 22, 33 ou 55 questions ;)

Mais si le tag vous intéresse, libre à vous d'y répondre!
*

2 commentaires:

  1. Wow! Merci de ta vitesse et de tes réponses! <3
    Je suis très contente de te connaître un peu plus ~
    Bisouuuuus
    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'ai bien aimé cet article c'est super intéressant =)

    RépondreSupprimer