vendredi 24 février 2012

Ma semaine en make-up!


Et si je faisais un article un peu fourre-tout dans lequel je mettrais les maquillages dont je n'ai pas encore parlé? Je l’appellerai "ma semaine make-up" et ça me fera comme un article de fin de semaine. Ouaiiiis, j'aime bien.

Voici donc ma (fausse) semaine de maquillages! Enjoy!


Tout d'abord, un maquillage "essai raté" sur une des tendances du printemps-été 2012: le bleu. Non je n'ai pas le bleu Outremer de NARS. Par contre j'ai le fard My Favorite Jeans de Sephora. Appliqué façon eye-liner tout autour de l’œil, je l'estompe et ajoute du mascara.

Verdict? Je n'aime pas du tout!! 



Puis un maquillage dans les tons argent et rose. Comme j'aimais beaucoup les Color Tattoo en tant que produit, mais pas trop mes couleurs, j'ai cette fois jeté mon dévolu sur l'argent clair. En base sur tout la paupière, j'ajoute le rose "Junkshow" d'Urban Decay en coin externe et je l'estompe en banane au dessus du gris.

Verdict: j'adore! A décliner.


Et enfin, mon maquillage d'aujourd'hui (pour de vrai, la preuve j'ai pris les photos en rentrant ce soir. Arf, cela explique le maquillage un peu estompé et la difficulté de capter les reflets kaki/bronze)! Un maquillage brun (grâce à "Snakebite"de la Naked 2), un peu de Blackout en coin externe et SURTOUT une poudre irisée Make Up For Ever bronze avec des reflets verts (une tuerie!) sur le bombée de la paupière mobile.

Verdict: l'appareil a mal capté les reflets (qui en plus ont eu le temps de s'estomper en 10h) mais j'adore! Je le referai sûrement en plus foncé et avec plus de reflets pour une soirée! ♥



*

Alors cette nouvelle rubrique, ça vous plaît?

4 commentaires:

  1. Le bleu je le trouve pas mal du tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu est super, et le rose fait très naturel! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que le bleu correspond plus à celles qui ont les yeux marron... mais j'aime bien quand même ^^

    RépondreSupprimer