vendredi 3 février 2012

Fairy Dust de NYX, il manque quelque chose...



J'ai acheté ce vernis rose poudré et irisé à New York, en septembre. Et je ne l'avais jamais essayé...

La faute à mes vernis OPI qui monopolisaient toute mon attention!



Le voilà enfin sur mes ongles: le "Fairy Dust" de NYX!

Dans le flacon, c'est un rose très doux mais irisé, plein de petites paillettes (les paillettes, c'est la vie).





Malheureusement, une fois appliqué, on remarque qu'il est très transparent. J'ai mis une couche de base, deux couches de "Fairy Dust" puis mon top coat.

Le résultat est joli, mais il manque quelque chose. Une sous-couche de beige peut-être, ou de blanc?


(Pshiiit nous l'a pourtant dit, qu'il fallait un vernis blanc dans ses basiques!)


Désolée pour ses photos de piètre qualité que j'ai prises genre 30 secondes après la pose de mon top coat, sans avoir fait quelques retouches au dissolvant, et à 23h10, les yeux déjà à moitié fermés de sommeil.

Ça m'apprendra à vouloir planifier des articles pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent les week-ends où je ne suis pas là ;)

P.S: A la lumière du jour j'ai découvert un joli blanc/rose nacré, moins transparent que ce que je pensais!

2 commentaires:

  1. Dommage que ce soit transparent à ce point, la couleur rose et son rendu irisée le rendent vraiment très beau^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord! A réserver peut-être aux ongles courts?

      Supprimer