dimanche 12 février 2012

BeautyBay, ou le colis qui va me changer la vie


Cette semaine n'a été qu'attente et déception. Moi qui voulais recevoir mes deux colis, j'en aurai finalement reçu un, le samedi matin...


Heureusement, c'était le colis BeautyBay, c'est-à-dire "le colis sauveur"!




Souvenez-vous, le 1er février, Pshiiit annonce les frais de port gratuits sur Beautybay.
Je me fais un panier, puis le supprime. Le soir même, je refais un panier, plus raisonnable, et je le paie!

Dans ce colis, deux produits miracles qui changeront sûrement ma vie (on l'espère!)


LA TANGLE TEEZER! Vu mes cheveux fins, fragiles et constamment emmêlés, cette brosse semblait être la réponse à mes lamentations et à mes nœuds arrachés.

Essayé sur cheveux secs dès l'ouverture du colis, je suis un peu déçue: la brosse glisse, mais arrivée aux pointes (les plus abîmés), la brosse peine un peu, comme mon peigne.


Deuxième essai, à la sortie de la douche sur cheveux mouillés. Cela glisse déjà mieux même si je dois faire plus attention sur les pointes. Enfin, étant en plastique, cette brosse n'aide pas vraiment avec les cheveux électriques! Mais je continuerai de l'utiliser, pour voir si mes cheveux ont meilleur mine...

L'autre produit n'est autre que... Le fameux Sèche Vite! Un indispensable de Pshiiit qui est censé éviter le massacre du vernis arraché lors d'une manucure au scotch.



Je confirme, cela marche du tonnerre!! Le mien était un peu pâteux lors de l'application, mais avec un peu de diluant ça devrait aller.


Malheureusement, même si le sèche vite a fonctionné, c'est ma manucure qui était un désastre. (Mauvaises couleurs)

L'article nail art sera donc pour un autre jour! ;)

5 commentaires:

  1. J'avais déjà entendu parler de cette brosse qui me faisait un peu envie, mais le sèche vite, c'est un indispensable qu'il me faut ABSOLUMENT!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Sèche Vite est magique! Même pour une manucure "classique" c'est un plus! Et ça évite les traces de draps sur les ongles le matin au réveil ;)

      Supprimer
  2. Aaaah je comprends mieux pourquoi mes manucures au scotch sont une catastrophe... je n'ai pas de sèche-vite xD

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que j'investisse aussi dans un sèche-vite moi aussi.

    RépondreSupprimer