dimanche 19 février 2012

Joue-la comme Pshiiit! - Manucure bicolore et Stripping Tape




Dans mon colis Manucure & Beauté, il y avait aussi du stripping tape couleur argent. J'ai totalement flashé sur cet outil de nail art sur le blog de Pshiiit, alors je me devais d'essayer moi-même! ^^

Ah, et je suis très fière de mon titre/jeu de mots, ahaha!



Le stripping tape c'est sexy. Ça m'a frappé après avoir vu la manucure menthe de Pshiiit. Et heureusement que je m'en suis rappelé lors de ma commande M&B! J'allais valider le panier contenant mon kit de stamping Konad, quand je me suis souvenue de cette merveille. Ni une, ni deux, le voilà dans mon panier! Quelques jours (semaines?) plus tard...je l'essaie.

Pour cette manucure, j'ai commencé par  appliquer une couche de base Essie, puis deux couches de "Love Train", un des vernis du pack 70's d'Urban Decay (le kit de 6 vernis que tout le monde a acheté lors des soldes). J'ai fait une photo à cette étape car j'aime beaucoup le rendu! C'est un blanc/beige irisé, très lumineux.


Puis j'ai entamé une manucure au scotch! J'ai passé une couche de Sèche Vite sur Love Train, attendu quelques minutes, puis j'ai appliqué du scotch sur la moitié de l'ongle (à l'horizontal, puis à la verticale sur l'ongle). J'ai appliqué Fame, puis j'ai retiré le scotch avant que ça sèche. Je n'ai pas de photo de cette étape, étant trop impatiente d'essayer le stripping tape!

J'ai donc découpé un bout de stripping tape et l'ai appliqué à l'endroit où Love Train et Fame se rencontrent. Cela accentue la différence de couleur, donne un rendu propre et très chic! Vraiment j'adore, et je pense que le stripping tape me servira beaucoup!!





J'adore cette manucure! Je ne me lasse pas de la regarder! Mes ongles préférés? L'index gauche où il y a 3 bandes parallèles, et l'annulaire droit qui en a deux. Hé oui, finalement ce que je préfère ce sont des bandes de stripping tape parallèle sur une base unie! Simple, mais tellement chic! Pas étonnant que cette manucure soit une de mes préférées chez Pshiiit.


Seul point négatif: les stripping tape sont éphémères. Le soir même ceux qui étaient posés verticalement commençaient à se décoller au bout de l'ongle. J'ai beau mettre un point de top coat pour le recoller, puis appliquer une couche de top coat... il se refait la malle quelques minutes après. Snif!

Ce problème mis à part, le stripping tape est vraiment un bon investissement! (En plus la bobine a l'air infinie! Je ne la finirai jamais!!)

*

11 commentaires:

  1. Ton résultat est elegantissime !!!!!! J'aime beaucoup le rendu du striping tape en parallele moi aussi, et sur du clair, qu'est ce que c'est beau ! J'ai le meme probleme avec le tape dans la longueur, et rien n'y fait il se barre ! La seule solution c'est de le poser à quelques milimilimilimetres du bord, pour que l'usure ne se fasse pas... Ou alors, se contenter de le poser dans la largeur, la ca tient sans pb ! Bonne journée, et encore bravo, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :3 (et pour ton tweet aussi!)
      Contente que la manucure te plaise! Ça aurait été bête que je m'inspire de tes manucures bijoux (oui oui) pour en faire quelque chose de moche ^^ POur le stripping tape, hé biens je continuerai de le poser dans la largeur alors :/ Mais je n'en reviens pas, ça habille tellement l'ongle!

      Supprimer
  2. C'est très joli ces deux couleurs ensemble.
    Avec le stripping tape, ça finit super bien, c'est graphique tout en restant discret
    J'ai reçu mes 2 stripping tape (1 or et 1 argent), mais j'ai pas encore testé
    En tt cas, je note qu'il faut faire attention aux bandes verticales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je farfouillais sans convictions parmi mes OPI, quand je me suis souvenue de ces couleurs très douces, dans le kit UD! J'ai hâte de voir tes manucures au stripping tape, tu vas adorer! Et pour les bandes verticales... Il faut juste penser à prendre les photos de suite ;)

      Supprimer
  3. très joli et très mode, j'aime beaucoup, une belle association
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le stripping tape donne un rendu très sexy à une manucure...J'avais fait il y a quelques temps déjà une french en diagonal (http://0z.fr/pZrsm) J'avais beaucoup aimé le rendu avec les strip ! En tous les cas j'aime beaucoup ton nail art, les couleurs surtout, une belle association :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ta french revisitée, j'adore!!
      Encore une belle idée pour utiliser le stripping tape!

      Supprimer
  5. Trop cholii ♥
    Et hyper élégant !
    Et en plus très hivernal !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! En effet je trouve que c'est parfait pour l'hiver... Le retour du soleil fait briller le stripping tape en plus! ♥

      Supprimer