mercredi 27 juin 2012

Ma manucure fluo et triangle - ça flashe !

Et voici enfin un semblant de nail art sur le blog ! Et oui, vous pensiez que je me reposais en peignant mes ongles d'un simple vernis pêche/saumon ? Que nenni, il m'arrive aussi de m'amuser un peu avec mes vernis... La semaine dernière, j'ai eu envie de tester la manucure fluo, la vraie. Rappelez-vous, j'avais testé sans base blanche : une horreur ! Heureusement, depuis le vernis "Blanc" d'Essie est venu agrandir ma collection. J'ai donc pu exhiber mes jolis ongles bien flashy dans le métro, au bureau, devant mon copain... Avant de décider de faire un p'tit nail art triangle !


Pour arborer des ongles jaune fluo, rien de plus simple. Appliquez une couche de base, puis deux couches de "Blanc" (le Essie est top, mais un peu épais, il faut prendre le coup de main je trouve), et enfin deux couches de vernis fluo (ici, un Peggy Sage). Une couche de top coat pour faire briller, et le tour est joué ! Alors oui, ça fait beaucoup de couches de vernis, mais la couleur sera vibrante !! On remarque surtout ce jaune bien flashy quand il fait un peu plus sombre, au crépuscule par exemple.



La vilaine, elle avait pas encore nettoyé !!



De Twitter

Evidemment, au bout de deux jours d'ongles jaunes, j'ai eu terriblement envie de me trouver des vêtements bleu Klein, ou Majorelle. Parce que le jaune vif et le bleu se marient tellement bien ensemble ! 


Hop, un tour chez Bershka, et je repartais avec une jolie blouse fluide...





La prochaine étape, c'était donc le nail art ! Vu que je n'avais pas de scotch (hop, je l'ajoute sur ma liste de courses), j'ai du me contenter de quelque chose de simple : des triangles ! Réalisés à main levée donc... Ça prend plus de temps, mais ça ne rend pas si mal !


Alors, ça vous plaît ? Si j'avais eu un pinceau de nail art tout fin, j'aurai bien ajouté une bordure noire ou blanche aux triangles, pour tester... Ou du stripping tape ? Rah, j'ai bien envie de m'y remettre. Promis, je trouve le temps, et je vous montre !

9 commentaires:

  1. C'est si joli ! je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) Je suis agréablement surprise, je ne pensais pas que le jaune fluo plairait autant :D

      Supprimer
  3. A main levée ? RESPECT!!!!
    J'adore, j'adhère!
    J'aurai même osé le corail - qui tire sur le orange - bien vif entre le bleu et le jaune :)
    En tout cas bravo j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, une NPA sans matos peut se révéler être bien minutieuse ! ^^
      Pas mal l'idée du orange !! :D

      Supprimer
  4. Hé ! Pour des triangles réalisés à main levée, c'est pas mal du tout je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Il faut être bien concentrée, et arrêter de respirer xD

      Supprimer