samedi 16 juin 2012

GGP6 : La GamonGirls Party, au delà de mes espérances !

La GamonGirls Party, qu'est-ce que c'est ? Une soirée réservée à 200 filles, pour papoter autour d'un verre et de quelques amuses-bouches, tout en découvrant des marques très girly et un poil geeks :)

Vous vous doutez bien que ces soirées (hé oui, il y en a déjà eu 6) m'intriguaient ! Mais je n'avais pas encore réussi à m'inscrire... Finalement, début juin, j'ai eu la chance d'être tirée au sort, et le 11 juin, je faisais impatiemment la queue devant la Favela Chic pour découvrir tout ça...




J'étais toute timide en entrant. En même temps, je ne connaissais aucune des bloggueuses ou filles présentes, et c'était ma première (vraie) soirée en tant que "The Girly Geek" ! Quelle émotion ! Mais tout s'est bien passé, j'ai même découvert deux bloggueuses supers sympas, AubergineDivine et Paris Secret...N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs blogs, très différents l'un de l'autre, mais tous les deux tops !

Vous l'aurez compris, la soirée s'est super bien passée, et a même été au delà de mes espérances ! Les boissons étaient délicieuses (caïpirinha et cocktail de fruits rouges pour moi), et les amuses-bouches encore plus ! Sans rire, j'ai bien du prendre deux kilos à force de grignoter des bouchées au poulet, fromage, et les délicieuses gourmandises de Dalloyau. Je tire mon chapeau aux serveuses et serveurs, qui ont du galérer à passer parmi 200 filles sur-excitées avec un plateau rempli de nourriture ! C'était du boulot :)

Tout de suite, ma soirée en photo, et juste après, mon débrief et verdict !!





Ça envoie pas du rêve ?! Sérieusement, je conseille cette soirée à tout le monde ! La prochaine aura lieu en novembre, si j'ai bien compris, et je pense qu'elle enverra encore plus du pâté ! Il y a eu une très belle surprise, la venue de Géraldine Nakache, la star du film "Tout ce qui brille". Personnellement, je l'adore, alors j'étais ravie de la voir, et de la croiser dans la soirée. Magique !

Les stands étaient tous intéressants, même si certains étaient pris d'assaut (le stand de maquillage Bobbi Brown par exemple). D'ailleurs, le seul point négatif : le lieu était bondé, et il était difficile de circuler. Mais je comprends les organisatrices : elles voulaient inviter le plus de filles possible :) Ah, et je me suis faite photographiée sur une Harley Davidson, la grande classe, ahah ! Et même si je n'ai rien gagné à la loterie, le sac de goodies à la fin était largement suffisant ! Les organisatrices ont mis la barre très haut, et je n'ai pas été déçue !

Vivement la prochaine !! (en espérant pouvoir s'y inscrire avant que les places partent ^^)

 Le site GamonGirls, à voir !!


(encore désolée pour le manque de posts ces derniers temps, mais après avoir oublié mon câble d'appareil photo chez mes parents, je me suis rendue compte que je n'aurai pas Internet chez moi avant fin juin... Arf. J'essaie de vous préparer des posts en avance, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ! Des bisous, et merci à celle qui continuent de venir me lire :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire