lundi 11 juin 2012

La p'tite tête met du vernis pêche - Kiko

Pourquoi petite tête ? Tout simplement parce que j'ai enfin déménagé (dans un immeuble - je goûte donc au bonheur d'avoir des voisins bruyants) et que j'ai oublié pas mal de truc chez mes parents. Comme par exemple mes jolis pigments fraichement commandés, mes nouveaux vernis, et... mon câble d'appareil photo. Mon ordi ne reconnait pas ma carte mémoire (parce qu'elle est de trop haute qualité je crois) donc voilà, pendant plusieurs jours je pourrai prendre des photos, mais pas vous les montrer ! Galère ! J'ai quand même pris des photos iPhone de ma manucure (toute simple) avec le vernis 359 de Kiko.


Rappelez-vous, je l'avais déjà utilisé pour faire un nail art "marinière revisitée" ! Cette fois j'ai décidé de l'appliquer seul, histoire d'apporter un peu de soleil en ce mois de juin pourri. Sans rire, c'était quoi ce dimanche là ? On se serait cru en octobre... M'enfin, c'est cool ça me permet de m'entrainer à supporter le froid sans allumer le chauffage hein ;)





Désolée pour les photos, comme je vous le disais, elles ont été prises avec mon iPhone et modifiées sur Photoshop pour que les "vraies" couleur ressortent. 


Le vernis est un poil difficile à appliquer, disons que la première couche est très inégale... Mais on rattrape vite avec la deuxième couche. Par contre je crois que je n'ai pas assez patienté entre chaque couche de vernis, parce qu'il a bullé ! Ça ne se voit pas de loin, mais les NPA comprendront: moi ça me gêne !

M'enfin, ça fera l'affaire pour deux/trois jours ;) 
En bonus: la photo qui prouve que ce vernis n'est pas vraiment "abricot" ^^

 


Alors, vous aimez la couleur ? 
Pour apporter un peu de soleil sur vos ongles, vous mettez quoi ?


16 commentaires:

  1. J'adore la couleur, il me la faut !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique et les vernis Kiko sont les meilleurs :p

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble assez à Tart déco je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! Chouette alors !! :) Mais le Tart Deco n'est pas plus rose ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il est vraiment beau ! Et il tient bien: il est encore sur mes ongles, 6 jours plus tard ^^

      Supprimer
  5. j'adore la couleur ! et ton site aussi je le trouve très Geek ^^ lol bonne continuation !!
    www.worldwidemakeup.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il pourrait être plus geek, mais j'y travaille :p

      Supprimer
  6. Quelle magnifique couleur ! Oui les vernis Kiko sont vraiment de bonnes qualités: une bonne tenue, un large choix de couleur et des prix vraiment attractifs ! Je suis totale addict =)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah et depuis cet article devine qui est devenue en possession de cette couleur ? ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les vernis kiko!!

    RépondreSupprimer