lundi 25 juin 2012

J'ai une peau de pomme grâce au gommage Holika !


Oh oh le beau jeu de mots ! Peau de pêche...pomme...le gommage est à la pomme. Ah, je suis sûre que vous êtes bien contentes de me revoir, moi et mes blagues pourries ! Ou pas. Désolée pour cette semaine presque sans articles, mais ma box Internet ne fonctionne toujours pas, et je n'ai réussi qu'à me bidouiller un semblant d'Internet ce week-end. Normalement, les articles devraient revenir peu à peu, à commencer par ce test du peeling à la pomme de la marque Holika Holika !



Ce peeling vient de ma dernière commande Sasa, celle qui m'avait permis d'acheter le nettoyant contre les points noirs dont je vous parle ici. C'est le packaging qui a attiré mon regard en premier (bah oui, une jolie pomme bien verte), et puis le produit m'intriguait. Un masque en coton... qui fait gommage ?


Erreur ! Et non, ce n'est pas un masque, mais un gommage sous forme de mini-gant. Je sais, je m'exprime mal, mais je pense que les photos parlent d'elle-même. Le "gant", donc, est couvert de petits points verts en surface, et plein de liquide un peu visqueux (comme une lotion quoi).



Il sent la pomme très très chimique, moi ça ne me dérange pas, mais je sais que ça pourrait déplaire à beaucoup ! Il est très facile d'utilisation, hop, on glisse deux doigts dans le gant, on applique sur le visage, et on masse, on masse, on masse, jusqu'à ce qu'on sente que notre visage est exfolié.

Les petits points verts s'estompent à mesure qu'ils gomment la peau. J'ai rincé à l'eau tiède, mais je pense qu'on peut aussi ôter les résidus avec de la lotion hydratante/apaisante.

Miam miam l’œil mal démaquillé...

Et le résultat ? Un miracle !! Sérieusement, je n'avais jamais eu la peau aussi douce ! J'étais bluffée, vraiment. Bien sûr, c'est éphémère, et dès le lendemain soir ma peau avait retrouvé son aspect normal (un peu granuleux quoi, snif). Je pense qu'il faut l'utiliser une fois par semaine, régulièrement, pour voir la différence. Malheureusement, j'ai déjà repassé commande chez Sasa depuis... et sans ces peelings.

Alors ce peeling senteur pomme, ça vous dit ?

2 commentaires:

  1. Neeeeeeeed *-*
    Ne serait-ce juste que pour le packaging trop mignon quoi :D

    RépondreSupprimer
  2. C est mimi !!! Mais du coup ca lache des grains ou pas ?

    RépondreSupprimer