mardi 5 juin 2012

Mon Make Up USA ouvre demain ! J'y shoppe quoi ?

Aaaah, l'heure est grave ! L'e-shop "Mon Make Up USA" ouvre demain, et vous révèlera enfin toutes ses merveilles venues des États-Unis ! Maquillages des yeux, des lèvres, du temps, et même vernis : il y a de quoi faire. C'est l'e-shop idéal pour acheter des produits américains ultra facilement, et rapidement ! Je vous ai déjà dit que j'adorais les États-Unis ? Oui bon, je me tais... Et sans vous révéler tout le contenu du site (pour cela il faudra attendre le 6 juin), voici tout de même quelques idées des produits que vous pourrez acheter ! Alors, tentées ?



Maquillage des yeux, des lèvres, du teint, vernis à ongles, parfums et soins pour le corps, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Et vous pourrez même adopter une tendance un peu dingue, dont j'avais parlé sur mon blog il y a looooongtemps. Mais chut, je n'en dis pas plus :D

Voici quelques indices sur les marques proposées...






Et la super nouvelle... C'est qu'il y a un programme de fidélité ! Chaque euro dépensé est égal à un point, et chaque point est égal à 0,10€. Pour être plus clair, si vous achetez un produit à 15€, vous gagnez 15 points, qui se transforment en réduction de 1,50€ sur une autre commande ! Plutôt chouette non ?

Alors accrochez-vous... Parce qu'il y a aussi un parrainage possible ! Une fois votre première commande effectuée, vous devenez une marraine potentielle et recevez un bon de 7€ pour chaque parrainage effectué.

Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre produit coup de coeur à prix raisonnable... Personnellement, la marque The Balm m'intrigue beaucoup, et aussi Revlon (parce que j'imagine qu'au delà des Lip Butter, il doit y avoir de petites merveilles !)

Rendez-vous demain pour admirer tout ça !

15 commentaires:

  1. Wow, grande découverte, merci pour l'info, je vais être dans les starting block haha :D Plus sérieusement, comme un voyage aux states n'est pas au programme (malheureusement), ça pourrait bien être très intéressant...! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il y aura sûrement de nouvelles marques au fur et à mesure, huhu :)

      Supprimer
  2. Là je suis vraiment impressionnée! Et je pense que le site va faire un très bon départ avec le programme de fidélité et de parrainage! Après faut aussi voir les prix des différents produits mais je pense que ça va être génial! =)
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussiiii !! :) Et le programme de fidélité, ça fait vraiment la différence (oui oui, j'aime bien acheter en sachant que ça me met permettra de re-craquer plus tard, pour moins cher :p)

      Supprimer
  3. Ouhlala je ne savais pas qu'un tel e-shop allait ouvrir et j'en suis ravie ! Maintenant j'espère que les fdp ne seront pas exorbitants ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh super ce site :O J'irai y faire un tour :) merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Je tombe par hasard sur ton blog et j'apprends cette superbe nouvelle o^_^o je vais guetter l'e-shop <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai le lien sur HC dès que ça ouvrira je pense!

      Supprimer
  6. J'irai y faire un tour demain, merci pour l'info.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wahou merci pour ce site!!! Je crois que la marque dont tu as parlé qui m'intrigues le plus c'est The library of fragance, il me tarde de voir ce qu'ils ont ^^

    RépondreSupprimer
  8. Arf je viens d'aller voir et je n'ai regardé quel es vernis China Glaze; attention les fille parce qu'ils sont plus chers que sur cometeshop donc plus chers que sur d'autres sites =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les prix sont un peu plus chers que sur certains sites américains, après faut voir si les fdp, le programme de fidélité et les colis qui ne mettent que 2 ou 3 jours à arriver ne valent pas le coup aussi :/

      Supprimer