vendredi 1 juin 2012

Redécouvrir ses fards M.A.C grâce à une base blanche...

Si vous suivez un peu mon blog, vous avez du lire que j'attendais avec impatience mes deux crayons NYX "Milk" et "Black Bean". Très réputés pour faire ressortir les couleurs des fards, ils sont exactement ce qu'il me manquait pour faire des maquillages pastels plus pigmentés, et des smokys plus sombres et pailletés. Alors quand je les ai reçu, et ouvert à 20h, je me suis dépêchée de les tester avec mes fards M.A.C. 
Résultat ? On ne m'avait pas menti ! Le crayon "Milk" est top, et se classe directement dans mes favoris.


Malgré la lumière déclinante vers 20h30, j'ai pris quelques photos du maquillage réalisé en speed. J'ai fait exprès de ne rien retoucher, ni l'intensité ni les contrastes, pour que vous rendiez compte de la magie de ces bases. Hop, les fards ressortent mieux, les paillettes aussi, et cela sans s'acharner sur le fard pour en appliquer trois tonnes !

Et encore, je suis à l'ombre, à 20h30 ....

J'ai donc appliqué Trax sur toute ma paupière mobile et Sketch en coin externe, un peu comme sur ce maquillage. Sauf que: 1) je n'ai pas galéré à appliquer 3 tonnes des maquillages pour faire un truc pigmenté, 2) je n'ai même pas utilisé de noir pour intensifier ! Et attendez... là c'était juste la base blanche. Imaginez le smoky de folie avec la base noire ?!!!



Promis, ça sera pour dans pas longtemps ;)

5 commentaires:

  1. C'est magnifique ! :)
    ça me conforte dans l'idée que je dois absolument ramener des jumbos NYX de Londres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Chez NYX, les trucs à acheter c'est : leurs jumbos, leurs rouges à lèvres, et leurs vernis ;)

      Supprimer
  2. J'ai acheté Milk y a pas lgtps et je l'adore c'est dingue l'effet fumé qu'il donne aux fards

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les jumbos NYX et du coup on redécouvre ses fàp avec des nouveaux yeux tellement il y a de possibilités de couleurs
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer