jeudi 7 juin 2012

American Retro x Bourjois : une collaboration haute en couleurs !

Jeudi dernier j'ai eu la chance de gagner une invitation très intéressante grâce au Twitter de Bourjois. (Si vous ne suivez pas encore cette marque, dépêchez-vous, Jen la community manager est super sympa et il y a toujours de chouettes lots à gagner !) Une invitation pour... la collaboration entre la marque de mode American Retro et la marque de beauté Bourjois ! De ce joli couple est né une trousse très colorée aux imprimés ethniques... et remplie de 5 vernis Bourjois de la collection Hawaï !



Mercredi soir, j'ai donc pu explorer la boutique de la rue du Vieux Colombier, admirer les vêtements, les manucures réalisées sur place, le tout en sirotant une coupe de champagne. Une belle façon pour American Retro de fêter ses 10 ans ! Et moi, ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec la marque, que je ne connaissais que par ces imprimés colorés, justement. Et finalement, j'ai découvert de bien jolies pièces, parfois vives, parfois pastel (le portant pêche, saumon, corail ♥), et même follement pailletées !




Voici quelques photos de la soirée... 


Les vêtements donnaient très envie ! Mais un peu cher pour mon budget...

J'ai trouvé que la boutique se prêtait bien à l'expérience, grâce à l'étage, plus calme qui permettait de bavarder. 

Il y avait même un nail bar pour repartir avec une des couleurs Bourjois au bout des ongles ! Mais bon, la dame a vite été débordée, vu le succès, et la file d'attente s'éternisait... Tant pis, je peux aussi bien me vernir les ongles chez moi, le plus dur étant de choisir parmi les 5 couleurs pastels ! ;)




Une collaboration réussie donc, et je pense que les marques gagneraient à s'associer plus souvent ! La mode et la beauté se complètent toujours parfaitement :) 

5 commentaires:

  1. Cette série de vernis est vraiment très jolie, les couleurs sont parfaites pour cet été!

    RépondreSupprimer
  2. je veux ! j'adore la collection vacances à hawaï en plus et la trousse est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis!!! Jolis couleurs!!Bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Comment on fait pour avoir la trousse et les vernis :p

    RépondreSupprimer