lundi 4 juin 2012

Bourjois "Fashion Show à New York" n°87 : le doré aux reflets changeants

Me voici de retour avec un mini vernis Bourjois. Souvenez-vous, j'en avais gagné sur le Twitter de la marque, et je vous avais déjà présenté les 3 premiers en faisant une manucure multicolore ! Et bien aujourd'hui je viens vous présenter un vernis qui n'a rien à voir.

 Le n°87 de la collection "Fashion Show à New York", qui ressemble à un duochrome dans le flacon. Le résultat sur les ongles ? Le voici en images...



Lorsque j'ai reçu ce mini vernis, il m'a beaucoup intrigué. Je l'ai trouvé duochrome, un peu comme le Lady Luck d'H&M, mais en plus doré-vert que vert-bleu turquoise. J'ai décidé de l'appliquer sans faire de nail art, juste pour bien voir les reflets qu'il proposait.



Verdict ? Et bien même si j'aime bien la couleur, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! J'imaginais plus de reflets, et bien plus visibles. Finalement, les reflets sont là (bronze, verts et quelques fois bleus à l'ombre) mais très subtils et visibles selon quelques angles précis. Le n°87 est donc surtout un doré aux quelques reflets changeants

Mais je suis très contente de l'avoir ! Moi qui n'avais pas de doré, cela me permettra de faire des nails arts bordeaux/doré ou noir/doré lorsque l'automne sera de retour ! Les possibilités sont infinies !


Comme vous le voyez, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une ébauche de nail art. Enfin, en fait c'était plus pour vous montrer la différence entre le n°87 et le "Lady Luck" :)

Ah, et niveau application : ULTRA simple. Je crois que c'est le mini vernis qui a la meilleure texture. Super fluide, et pourtant opaque en une seule couche ! J'en ai mis deux évidemment (NPA oblige), mais il s'applique super bien. Une couche de Sèche Vite, et c'est parti !

Alors ce vernis, il vous tente ? Vous avez déjà testé les minis vernis Bourjois ?
 

2 commentaires: