mardi 19 juin 2012

Coucher de soleil rosé - MAC et Shiro Cosmetics

Enfin, un nouveau maquillage sur ce blog ! Ce n'est pas faute de tester de nouveaux maquillages en ce moment, mais je n'ai pas le temps de les prendre en photo le matin, et surtout, je n'avais pas mon câble d'appareil photo cette semaine. Mais trêve de blablas, voici mon maquillage façon coucher de soleil, ou cocktail Tequila Sunrise, à vous de voir ;) J'ai utilisé un fard MAC, et un pigment Shiro Cosmetics... A défaut d'avoir le soleil dans le ciel, je le colle sur mes yeux !


Il y a environ 10 jours, j'ai reçu ma toute première commande Shiro Cosmetics : des pigments trop beaux, super pigmentés et intenses. Si vous choisissez des "samples" (échantillons), vous paierez 1$ par pigment, et les fdp seront à 1,75$ !! Une aubaine ! Surtout que les échantillons vous permettront tout de même une bonne dizaine d'applications, si ce n'est plus. J'étais vraiment contente en les recevant (et il y avait un petit bonbon, et un mot écrit à la main trop chou !) Sauf que voilà, je les ai oublié en déménageant, et ce n'est que le week-end dernier que j'ai pu les tester...


(Je sais, c'est de travers, mais j'utilise la version de Photoshop de mes parents et mes recadrages "penchés" ne sont pas pris en compte !

Pour ce maquillage, j'ai commencé par appliqué une base pour fards à paupières (la Primer Potion d'Urban Decay) puis j'ai ajouté une base blanche grâce au crayon Milk de NYX.
J'ai ensuite appliqué le fard MAC "Expensive Pink" sur toute ma paupière mobile. Comme j'avais envie d'intensifier la chose, malgré le peu de temps que j'avais devant moi (je devais ramener mon chéri chez lui ^^) j'ai ajouté le pigment "Unforgettable" de Shiro Cosmetics, un joli cranberry/rose avec quelques touches de violet (rien que ça !) dans le creux externe.
 

Et voilà le résultat !! Normalement le pigment est plus pailleté, mais les paillettes ne ressortent pas, car je n'ai pas la base adéquate (la Glitter Glue de Too Faced). Avez-vous des bases pour paillettes à me conseiller ? Moins chères que celle de Too Faced si possible ? Merci d'avance les filles !)



Vous aimez ?
Je prendrai des photos de tous les pigments reçus très vite !!

5 commentaires:

  1. Superbe , très doux et lumineux :-)
    Je ne connais pas les pigments Shiro Cosmetics , je file voir ça ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bon je viens de craquer chez Shiro :-))))

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli, et cela te vas très bien

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage! Je suis désolée, pas de base à te conseiller à part la glitter glue dont tu parles, il est vrai qu'elle est un peu cher, mais elle est extrêmement efficace! Les paillettes restent sur les paupières toute la journée, et même la soirée. Et le tube dure super longtemps...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et bien je vais me laisser tenter par cette base alors ! J'irai dans un Sephora dès demain :)

      Supprimer