dimanche 12 février 2012

Nouveau venu dans ma routine soins du visage: le Soin de Nuit Régénérant Nivea



J'ai changé un petit ingrédient à ma routine de soins du visage. Souvenez-vous, la crème Kibio que j'utilisais pour la nuit était bien trop nourrissante pour ma peau mixte.

Je me suis donc mise à la recherche d'une crème de nuit plus adaptée, et j'ai adopté le Soin de nuit régénérant de la gamme "Pure & Natural" de Nivea.




La marque Nivea Visage a sorti il y a quelques temps une gamme de soin "Pure & Natural". Leur credo: proposer des produits contenant 95% d'éléments naturels. Cette crème ne contient donc ni paraben, ni silicone, ni colorant, ni d'huile minérale...

Je l'avoue ce n'est pas ça qui m'a attiré vers cette crème, mais je pense qu'une crème à 95% naturelle, ça ne peut être que du bonus. Non, ce qui m'a fait craquer pour cette crème, c'est la présence d'aloe vera. Apaisant, cicatrisant, régénérant: l'aloe vera, c'est un peu LA solution à ma peau qui se remet des crèmes anti-acné.





L'aloe vera aide ma peau à cicatriser et permet aux petites traces d'acné de disparaitre tandis que l'huile d'argan adoucit ma peau. Résultat, le matin au réveil, ma peau est douce, et pas grasse du tout!



Niveau texture, c'est un délice. Un baume tout doux, dont une noisette suffit pour bien hydrater le visage!

Après l'application, le visage ne colle pas, mais sent divinement bon (oui je fais super attention à l'odeur de mes produits!).
Si je pense à l'appliquer chaque soir c'est bien grâce à cette merveilleuse odeur!


Je recommande ce soin, très agréable et qui hydrate sans excès les peaux mixtes.



Une petite liste des ingrédients pour celles qui savent les lire :
Aqua, Glycerin, Hydrogenated Vegetable Oil, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol Denat., Glyceryl Stearate Citrate, Octyldodecanol, Glyceryl Stearate, Hydrogenated Coco-Glycerides, Methylpropanediol, Dicaprylyl Ether, Panthenol, Cocoglycerides, Argania Spinosa Kernel Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Tocopherol, Xanthan Gum, Sodium Carbomer, 1,2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, Linalool, Limonene, Citronellol, Benzyl Alcohol, Butylphenyl Methylpropional, Alpha-Isomethyl Ionone, Geraniol, Parfum

2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment sympa cette crème, moi je possède la Nivéa qui est inutile. Peut être que celle ci sera meilleure !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer