samedi 18 février 2012

Au secours, ma Primer Potion fuit! (système D inside)


Il y a quelques jours, j'étais tranquillement en train de presser mon tube de Primer Potion Urban Decay, quand l'horrible vérité me sauta à la figure.

Si la base ne sortait pas par le petit bout du tube, c'était tout simplement parce qu'elle se déversait de l'autre! Hé oui mon tube de PP a explosé.


 Mac Gyver à la rescousse! Il faut vite sauver cette Primer avant qu'elle sèche!


Rien de bien compliqué dans ce système D, le plus dur finalement, est de trouver un petit pot adapté. Le mien est tout petit, .... et pourtant encore un peu grand. Bref. Trouvez un petit pot en plastique ou en verre. Coupez au ciseau le bout large de votre Primer Potion et... faites vous plaisir!




Moi je trouve ça rigolo! Une fois que la majorité de la base est dans le pot, hop, on retourne le tube et on fait couler par le petit bout. Et vous allez voir qu'un tube de 25ml de PP, ça contient un max de produit! Et à 28€ le tube (bon ok je l'avais eu en soldes) mieux vaut ne pas gâcher!


 

Je pense que ça sera beaucoup plus galère pour prélever juste un peu de matière (et je vais en voir sous les ongles) mais c'est mieux que de laisser la PP sortir du tube et sécher...

*

11 commentaires:

  1. Fait attention quand meme, moi j'en ai mis dans un petit pot pour en emmener en festival, et tout a sécher, alors que je fermait pourtant super bien! j'ai perdu beaucoup de produit comme ca ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah mince!! :( En plus il m'en reste vraiment plein...

      Supprimer
    2. Idem, l'idée est bonne mais le produit risque de sécher (et c'est du vécu ! ;-( ) Bises, Mel.

      Supprimer
  2. Peut être vaut-il mieux opter pour un flacon dans ce genre : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_flaconsairless.asp afin d'éviter que l'air n'assèche le produit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ça aurait été beaucoup plus pratique!! Malheureusement je n'en avais pas.... :/ Si je traine du côté de leur boutique j'irai peut-être acheter un flacon! Même si bon, ça sera sûrement trop tard.

      Supprimer
  3. Coucou j'ai le même probléme que toi, mais moi c'est le bec qui s'est cassé et du coup jpeux plus me servir de ma primer potion parce que c'est devenu tout sec, je trouve pas que ce format ( le pro) soit plus pratique que l'ancien. Du coup la prochaine fois je testerai la Shadow Insurance. Bonne chance j'espére que la tienne séchera pas trop rapidement;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée pour ce qu'il est arrivé à ta PPUD mais je trouve tes photos géniales !

    RépondreSupprimer
  5. Le flacon airless, ça passera pas je pense qu'elle est encore trop compacte pour. Et les flacons marchent assez mal là-bas.
    J'espère que ça ne va sécher.
    Tu as écrit à UD ? Ce n'est pas trop normal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que je devrais leur écrire? J'avoue que ça me saoulerait que ma primer sèche (vu la quantité qu'il reste) mais je ne suis pas sûre qu'ils prennent en compte ma réclamation ^^ Faudrait que je tente.

      Supprimer
  6. Encore une fois voici un produit que j'utilise aussi. Une très bonne base =). Perso, je n'ai jamais eu de problème avec le tube mais bon ça peut arriver et selon moi tu as très bien réagi pour l'idée du petit pot

    RépondreSupprimer
  7. Ps: Naaaaan je viens de remarquer ton stamping "love" de chez Konad. Tu vas rire...j'ai le même xD

    RépondreSupprimer