vendredi 10 février 2012

Petite expérience de make-up vert et bronze



Parfois il faut savoir sortir des sentiers battus et tenter de nouvelles choses...même en maquillage!

Pour moi ça voulait dire tenter de nouvelles couleurs de crayon au ras de cil inférieur. Je me mouille pas trop quoi...





Désolée donc de cette "faible" expérience, promis un jour je testerai le fard à paupières jaune en banane sur un fard bleu électrique estompé dans du gris. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui j'associe tout simplement du bronze/cuivre et du vert.

On a vu mieux comme prise de risque...

Mais encore une fois, je suis une accro du khôl noir (j'ai perdu le mien d'ailleurs, c'est la fin du monde!), donc le remplacer par du vert, c'était faire un effort.



Pour ce maquillage j'ai utilisé:

- La base Urban Decay
- Le fard "Shimmering Sunset" de Sephora (ne vous fiez pas au site, c'est un bronze cuivré!!)
- Le crayon Urban Decay 24/7 Glide on eye teinte Junkie
- Un eye-liner et du mascara (as usual)

Rien de bien compliqué pour ce maquillage, le seul petit "plus", c'est le crayon vert dans la muqueuse que l'on fait déborder façon liner en l'estompant vers l’extérieur avec un pinceau.



(Photos prises le soir. Je sais c'est une honte! Vous m'excuserez donc la lumière et le maquillage un peu "passé". Il a bien vécu quoi.)


(Note à moi-même: prendre les photos de make-up le week-end, histoire d'avoir la lumière du jour!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire