vendredi 30 mars 2012

Maquillage pastel : du parme sur mes yeux

Parme, lavande, violet, gris de lin : autant de nuances de violet, autant de reflets que l'on peut retrouver dans cette ombre à paupières. Il y a même du rose !

Le fard n°5 Réserve Naturelle (appelé sobrement "Violet" sur le site), permet donc de réaliser un maquillage discret mais plein de jolis reflets.

Pile dans la tendance maquillage du pastel, je le classe dans les pastels doux et froids.



A l'heure où j'écris ce texte, il est 1h du matin... Mon article sera donc un peu court, je m'en excuse !

J'ai réalisé ce maquillage le week-end dernier pour une sortie entre amis. Je voulais quelque chose de soigné, mais discret. Et ce fard, que je n'avais encore jamais testé, s'est révélé parfait ! Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile puis je l'ai estompé. Une petite touche de Blackout en coin externe pour accentuer le tout et donner du relief.... Et voilà! Simple comme bonjour !



Difficile de définir la couleur exacte de ce fard. Violet, parme, un peu gris selon la lumière (donc gris de lin), quelques reflets bleus et du rose ! Magique...




Vous aimez? :)

5 commentaires: