lundi 12 mars 2012

Chick Lit de NYX - La révélation stamping

Ces derniers temps je n'avais fait que des manucures au stripping tape (trois à la suite en fait). Alors je me suis dit que j'allais laisser mes ongles nus quelques jours. Puis j'ai mis un joli nude façon "ongles nus mais en mieux".
 
Et évidement j'ai fini par craquer et me refaire une manucure plus "voyante" en essayant le Chick Lit de NYX !

Hé, Macaron Rose, cet article est pour toi !


 As-tu bien fait d'acheter ce vernis ? Je pense que oui. Personnellement j'ai du mal avec le orange mais j'adore le corail. Et bien on peut dire que ce vernis est un corail très orangé ! Mais avec de jolis reflets changeants, roses, oranges, dorés grâce aux micro-paillettes. Bref, je l'adore et je suis sûre qu'il sera encore plus joli cet été... Le voilà porté seul :


 Il était déjà bien joli comme ça, mais maintenant que j'ai de quoi faire du nail art, autant en profiter non ? J'ai lorgné sur mon stripping tape, puis je me suis souvenue de mon kit de stamping. Le pauvre se sentait seul depuis mon dernier essai en février. Du coup je me suis dit que j'allais faire quelques fleurs blanches. Malheureusement ça aurait beaucoup trop tranché sur le orange. Et là, éclair de génie, je peux toujours essayer le stamping avec mon "A Crewed Interest" d'Essie ? J'avais peur que ça fonctionne moins bien que les vernis spéciaux, mais que nenni !

Voici donc un joli stamping très discret et doux. J'adore !


Alors, vous aimez ? Je trouve ça très printanier (logique avec les fleurs) du coup je retenterai bien avec des combinaisons de couleurs différentes :)

8 commentaires:

  1. J'adore !!!!
    Le Nyx est superbe. J'aime bien les corails moi aussi.
    Tu as utilisé quelle plaque pour le stamping. C'est sympa, plusieurs petites fleurs comme cela. J'ai une plaque avec des fleurs, mais elles ne sont que 2. Ou alors, il faut que je fasse plusieurs passages... faudra que j'essaye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est la M2, à vérifier ce soir. Ce sont 4 petites fleurs (deux grosses et deux petites) donc sur certains ongles j'ai repassé deux fois le tampon :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien ça, je viens de vérifier. Sur cette plaque, il y aussi de jolies petites étoiles...

      Supprimer
  2. OMG il est tellement beau mais TELLEMENT BEAU bonsang!!!!!! J'ai juste trop hâte de le recevoir maintenant !!!!!!!! gniiiiii
    (et merci pour la dédicace, trop gentil ^^)
    J'adore le motif et la légèreté du motif choisi, ça va très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, là sur les photos il n'y avait pas de soleil. Je viens d'admirer mes ongles en plein soleil à la pause dèj, et c'est juste magnifique, ça l'éclaircit beaucoup, j'adore :D

      Supprimer
  3. C'est super chou ce que tu as fait! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser un autre vernis que du konad, pour le stamping!! J'essayerais ce soir :D bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est raffiné mais printanier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça super joli, coloré et frais! J'aime beaucoup!
    J'espère un jour parvenir à faire ce genre de choses sur mes ongles :)

    RépondreSupprimer