samedi 10 mars 2012

Des paillettes adoucies avec la Naked 2

 
Sans surprise, j'utilise ma palette Naked 2 pratiquement tous les jours. Et si ce n'est pas pour faire un maquillage complet, c'est pour estomper sous le sourcil avec le fard Foxy ou Bootycall.

Mais j'essaie tout de même de l'utiliser en complément d'autres fards, comme ici avec le Color Tattoo 24h en teinte "Eternal Silver"...



J'avais envie d'utiliser mes bases/fards Color Tattoo, mais en journée, difficile d'assumer le gros smoky très pailleté (et pourtant je suis adepte des smokys de soirée en pleine journée !). J'ai alors eu l'idée d'adoucir le tout avec un fard mat. Moi ? Utiliser un fard mat ?! Et bien oui... mais par dessus des paillettes, ahah !

J'ai donc appliqué "Eternal Silver" sur toute la paupière mobile et je l'ai estompé jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un joli fard argenté sur ma paupière. J'ai appliqué par dessus le fard "Tease" de la Naked 2, un fard mat très pratique pour calmer le jeu niveau paillettes. Je pense avoir apporté un peu de profondeur au maquillage avec le fard "Busted" dans le coin externe (un autre de mes chouchous dans la Naked 2), mais j'ai oublié de l'indiquer sur le montage. Enfin, j'ai appliqué "Blackout" en liner histoire de souligner mon regard de façon plus douce, plus fumée...



Ca vous plaît ? On voit encore bien les paillettes, mais croyez-moi, cela reste vraiment doux par rapport à l'applat seul du Color Tatto :)

Rendez-vous demain pour un article un peu particulier... Pas de maquillage ou de critique ciné... Mais alors quoi ? Mystère !

1 commentaire: