jeudi 15 mars 2012

Gloss Lip Shimmer Giorgio Armani - n°56 Golden Coral


Le titre est certes simple et direct, mais attendez-vous à de la vraie revue complète ! Gloss seul, gloss + rouge à lèvres, et tout ça avec des photos en gros plan de lèvres de poulpe. Toujours intéressée par cet article ? 

Allez, n'ayez pas peur, promis je ne vous ferai pas de bisous visqueux... Et en plus, ce gloss aux reflets dorés sera parfait pour cet été. Autant prendre un peu d'avance.



J'ai acheté ce gloss il y a plusieurs mois (une éternité en actualité beauté) à une blogueuse qui ne l'avait porté qu'une fois et qui préférait revendre ses produits plutôt que les laisser moisir au fond d'un tiroir. Je trouve ça plutôt chouette comme idée ! Et comme je n'avais jamais testé le maquillage Giorgio Armani, je m'étais dit banco, tu testes. Il m'a coûté 10€ il me semble, contre 24€ dans le commerce. Un bon deal, surtout que je ne mets que rarement du gloss. Et je ne regrette absolument pas cet achat !



C'est simple, moi tant qu'il y a des paillettes, tout (ou presque) m'enchante. Ce Lip Shimmer, comme son nom "Golden Coral" le laisse entendre, possède plein de micro paillettes dorées. Du coup, il peut se porter seul pour habiller les lèvres d'un discret reflet doré, ou par dessus un rouge à lèvres pour ajouter une touche en plus!

 Oui je m'acharne malgré la lumière électrique toute pourrie... Sur les photos on ne voit pas tellement les paillettes. Alors soit, cela prouve que c'est discret et que vous n'aurez pas l'impression de vous promener avec un papier de Ferrero Rocher collé sur les lèvres. Mais j'ai pensé qu'il était important de montrer que ces paillettes existent ! La preuve grâce au mouchoir qui m'a permis d'enlever le gloss avant la seconde étape.

La seconde étape: tenter le gloss par dessus un rouge à lèvres. Et je me suis dit, autant y aller à fond dans le doré... J'ai donc choisi mon rouge à lèvres "Indian Pink" de NYX qui est déjà très connu des bloggueuses beauté, un joli corail rosé et aux reflets dorés, parfait pour l'été.



Non mais vraiment, il va falloir que j'arrête de prendre mes photos passé 20h moi. Une fois l'été venu je vous promets de vous montrer le même maquillage, mais au soleil. Voici donc mes lèvres avec le Indian Pink seul, puis avec une touche de gloss.

Niveau application du gloss, c'est un jeu d'enfant grâce au petit pinceau, très précis! En plus il ne dessèche pas du tout les lèvres. Est-ce qu'il colle? Et bien, c'est un gloss, donc il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais j'ai trouvé qu'il collait moins que la moyenne (si ça veut dire quelque chose).

Si vous êtes fan de gloss, n'hésitez pas à farfouiller du côté de Giorgio Armani en période de soldes, je pense qu'il y a de bonnes affaires... (Car oui, je suis prête à mettre 20€ dans un rouge à lèvres -même si je n’en ai pas trop l'occasion vu mes mini revenus- mais pas dans un gloss que je mettrai une fois par mois)

Avez-vous déjà testé cette marque de cosmétiques?

*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire