jeudi 22 mars 2012

Vernis Debby et OPI : le rose à la Katy Perry

Je n'étonne personne si je vous dis que j'adore le vernis et les paillettes (surtout les paillettes). Je saute donc sur la moindre occasion pour peinturlurer mes ongles façon boule à facettes

Alors quand une amie m'a prêté le vernis OPI "Rally Pretty Pink", je me suis dit qu'en base du vernis Debby 153, ça serait juste par-fait. Un beau rose/fuchsia bourré de paillettes, à la Katy Perry dans "California Girls"...


Et le résultat est à la hauteur de mes attentes! Alors oui, c'est un peu voyant, très rose et Barbie. Mais finalement, personne ne m'a fait de réflexions, c'est plutôt moi qui tendait fièrement mes ongles à coup de "T'as vu, t'as vu, ça brille!". Moi les paillettes ça me met de bonne humeur. 

Pas de nail art cette fois-ci, mais je me suis amusée à tester différentes combinaisons de vernis. Le OPI seul, chouette mais moins beau que mon "It's My Year", le Debby seul, sympa mais trop transparent (il a une texture très jelly, c'est surprenant!) et enfin le OPI en base, suivi de 2 couches du Debby. Perfect!




Le Debby est magnifique, et m'a donné envie d'acheter les déclinaisons de la collection "ColorPlay" (il me semble qu'il existe un violet). Je ne sais pas trop où en trouver: ils datent de l'année dernière, soit une éternité en vernis. Il s'applique très bien, même si sa texture jelly m'a surprise. Il sèche très vite! La preuve, j'ai oublié mon Sèche Vite chez mon copain et pourtant le lendemain: pas de traces de draps! En même temps, l'avantage d'un vernis bourré de paillettes et donc un peu rugueux, c'est qu'avec une couche de top coat transparent on enlève les traces de draps peu visibles tout en lissant l'ensemble :)


Conquises ? Moi oui, et j'ai hâte de le tester sur d'autres bases!

*

3 commentaires:

  1. Du vernis et des paillettes ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai le 153 debby. Il est très beau. Il m'arrive de le mettre seul en accent nail. Mais dans ce cas, j'y mets 2 couches, et je ne le trouve pas transparent.
    Ils sont tous chez Monoprix. Il existe en rose, en violet, en vert, et il me semble en bleu aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, merci! Je vais vite aller acheter le violet alors! (pourtant, la dernière fois que je suis passée au Monoprix il n'y avait que des Debby "simples", pas les pailletés..... J'ai jamais de chance)
      Il n'est pas hyper transparent, mais pour un résultat plus propre je préfère 2 couches quand même :)

      Supprimer