mercredi 7 mars 2012

Un regard violet électrique avec l'Aqua Liner Make Up For Ever


Il y a quelques jour une amie m'a offert l'Aqua Liner n°8 de Make Up For Ever. Hé oui ma passion pour les cosmétiques ne passe pas inaperçue, et ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau "clin d'oeil".

En tout cas celui-ci tombait bien, car j'étais très curieuse de savoir ce que valaient ces eyeliners de compétition...


C'est donc avec curiosité que j'ouvre la bête, et là....déception. C'est un pinceau dur ! Alors oui, j'aurai aussi pu regarder certains articles sur ce liner sur Hellocoton, je me serai rendue compte du type de pinceau ! Mais que voulez-vous, on ne pense pas à tout. Je préfère (et de loin) les pinceaux souples, qui permettent selon moi de faire de plus jolies virgules et ont l'avantage de glisser tout seuls.



L'application fut donc assez périlleuse, mais quand faut y aller, faut y aller ! L'avantage de cet eyeliner c'est que le tube "essore" la matière. Vous ne risquez donc pas d'appliquer trop de produit sur vos paupière. L'inconvénient c'est que votre premier trait de liner risque d'être un peu "transparent". J'ai passé le pinceau 2 ou 3 fois histoire d'avoir une couleur égale sur toute la paupière.

La couleur justement, qui ne plaisait pas à mon amie, est un joli violet électrique, très légèrement irisé. On ne voit pas l'effet irisé sur les paupières, juste un joli trait de violet plein de peps! Je n'ai pas l'habitude des eyeliners de couleur, mais celui-ci est très joli ! J'ai hâte de l'essayer par dessus de jolis fards à paupières violets!


J'ai fait un maquillage tout simple: un trait de liner et du mascara ! Je voulais voir le rendu et la tenue sans base. Résultat? A 21h le trait de liner est encore parfaitement visible, il n'a pas bougé ! Le démaquillage a d'ailleurs été très difficile, et on dirait que le liner part par petits bouts, comme s'il s'effritait. Étrange. 

Conclusion: Je trouve ce liner super sympa pour ajouter une touche de couleur et d'originalité l'air de rien. J'espère m'habituer au pinceau dur, et niveau tenue il est irréprochable! Ceci dit, moi qui suis à la recherche d'un eyeliner bien noir, je n'irai pas du côté de Make Up For Ever: je tiens à mon pinceau souple...

Et hop, une version avec le flash ! ;)

13 commentaires:

  1. Ça fait ressortir le bleu de tes yeux, truc de fouuuufouuu :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii, c'est trop gentil! Comme quoi c'est sympa d'aller hors des sentiers battus :)

      Supprimer
  2. je trouve aussi que ce pinceau est pas facile à manier (j'ai deux aqua liner, le noir et le bordeaux). Sans compter que pas pour le noir mais pour le bordeaux, la couleur a un peu tendance à être transparente, un peu comme pour toi en fait... Je me demande si les fluidine de Mac ne sont pas mieux.
    En tout cas, le violet te va super bien ! Sur mes yeux noisettes, je pense que ça ferait plus bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me confortes donc dans mon idée d'oublier l'Aqua Liner noir de MUFE! Et justement, mon autre choix c'était le fluidline de MAC!! Sinon en ce moment je m'intéresse à son équivalent chez L'Oréal, il faut que je regarde s'il y a des articles sur HC.
      Et pour tes yeux noisettes: il n'y a pas de raison, il faut essayer :) Peut-être un trait de liner au fard à paupières? :)

      Supprimer
  3. Aaaah mais moi qui suit dans le violet en ce moment, cet eye liner me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il y a un autre liner violet chez Make Up For Ever!

      Supprimer
  4. C'est sublime en plus le trait est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :) Je mets de l'eyeliner quasiment tous les jours, c'est peut-être pour ça, à force d'expérience ;)

      Supprimer
  5. Le résultat est très sympa alors qu'à priori je n'aurai pas été tentée par cet eye-liner violet. Bon article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je ne te cache pas que j'étais assez dubitative face à un liner violet, mais maintenant j'ai hâte de l'essayer sur d'autres "combinaisons" :D

      Supprimer
  6. J'adore cet eyeliner!

    My knowledge of the French language is VERY basic. so I hope you can read English. That line and color are absolutely perfect. I <3 it.

    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No problem I can read English :D Thank you for your comment, I'm so happy that's english or american people take time to read my blog :)
      Have a nice day!!

      Supprimer
  7. Ah ah que c'est drôle de voir à quel point on a les mêmes produits ^^. J'ai ce liner en rose et doré et ils ont vraiment une super tenue. Perso je trouve la pointe dure agréable à manipuler, ça permet de donner un coup sec

    RépondreSupprimer