jeudi 1 mars 2012

Le défi du lundi: les paillettes c'est la vie !

Le défi du lundi posté un vendredi. Eh bah dis donc, on prend son temps ici ! Oui mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Surtout quand il s'agit de parler de paillettes, soit le meilleur truc dans le monde du maquillage. Les fards irisés, c'est sympa. Mais les fards pailletés, ça c'est du lourd! Idem pour les vernis à ongles, évidement.

Place donc à mes petits précieux plein de paillettes!


Je me rends compte que j'ai oublié ma poudre irisée Make Up For Ever ou encore mon Lasting Stick doré de chez Kiko, mais tant pis voilà dans le désordre des vernis Kiko, Essence, OPI, NYX, NYC, des fards Urban Decay, une ombre crème Shiseido, du Lancôme, du Color Tattoo... Bref, ça brille, c'est beau, c'est top!



7 commentaires:

  1. Je ocnfirme les paillettes c est la vie, ca rend les yeux tous beaux et ca met de la gaieté sur les ongles quand il fait tout gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Contre la déprime je décline les paillettes :D Le must: faire évoluer une manucure toute simple avec mon vernis Kiko sparkle ;)

      Supprimer
  2. Super post! Bisous:)

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ton article avec mes lunettes de soleil tellement ça brille lol
    Défi relevé! et tu as raison, mieux vaut tard que jamais! (la preuve, je n'arrive que maintenant sur ta participation ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, en effet j'ai oublié de laisser un petit lien sur ton blog :/ Encore désolée! En tout cas j'ai adoré ce défi! Vive les paillettes :)

      Supprimer
  4. Oh les paillettes !! Sur les vêtements, les chaussures, les ongles, les yeux... Elles sont partout !! :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer