jeudi 8 mars 2012

Merci d'être là! // Concours des 100 abonnées

J'en ai parlé, je l'ai promis et je l'ai annoncé...le voilà enfin, le concours des 100 abonnées ! 

A l'heure où j'écris cet article nous sommes pourtant déjà 125 abonnées, et je m'en excuse. La semaine a été intense, stressante et surtout, j'ai mis du temps à choisir les lots. 

Mais ça y est, je vous présente enfin les 2 lots à gagner ;)


EDIT DU 13 MARS A 21h28!!

CONCOURS TERMINE! J'ai d'abord tiré au sort le lot n°2, puis le n°1 (pour garder le suspense :p)
Voici les gagnantes:



 Une ancienne et une nouvelle abonnée! Comme quoi le hasard fait bien les choses! :D Merci encore pour toutes vos participations, cela m'a fait vraiment plaisir!
J'envoie très vite un mail aux 2 gagnantes pour qu'elles me donnent leur adresse!

Bonne soirée à toutes!
 *

J'aimerai d'abord remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog, qui laissent ou non des commentaires, celles qui laissent des petits mots sur Hellocoton ou qui aiment mes articles. J'aimerai aussi remercier les filles qui m'envoient des mails, celles qui répondent gentiment aux miens, bref, toutes celles qui me donnent envie de me dépasser pour écrire tous les jours (ou presque) un article. Car oui, il ne faut pas se leurrer, tenir un blog n'est pas de tout repos, mais finalement, sans les lectrices, on ne serait rien!

Voici donc un petit concours pour remercier en priorité mes abonnées !

/!\ ATTENTION: Les participations incomplètes seront ignorées ! 

  • Qui peut participer ?
Toutes les personnes habitant en France Métropolitaine et en Belgique. Je n'oublie pas les meilleures ;)
  • Comment participer ?
1) Explique-moi quel genre d'article tu aimerais voir sur "The Girly Geek Show" (plus de tutos make-up, de critiques de séries?)
2) Laisse-moi ton adresse mail (sinon je ne pourrai pas te contacter, logique !!)

Les chances supplémentaires:
+2 si tu fais partie des 125 abonnées (s'arrête à Kmillegirly) 
--> Précise ton pseudo HC !!

+1 si tu t'abonnes --> Précise ton pseudo HC !!

+1 si tu relaies sur Twitter ou HC ou sur ton blog (au choix) 
--> Donne-moi juste le lien du partage


LE CONCOURS SE TERMINERA MARDI 13 MARS A 21H !!
(Je sais, ça fait un peu court, mais je suis débutante en concours)


Je récapitule les étapes ESSENTIELLES:
Dis-moi ce que tu aimerais voir sur ce blog, donne-moi ton adresse mail, précise si tu es une ancienne ou nouvelle abonnée Hellocoton (et donne-moi ton pseudo) et mets le lien de ton partage :D
 
*

Voici maintenant les lots en jeu!




Je les ai choisi selon mes goûts.

Dans le lot n°1 il y a le rouge à lèvres Folk de Make Up For Ever, un magnifique corail qui sera parfait pour l'été !! Si la couleur sur la photo vous inquiète, il n'y a pas de quoi ! Regardez ce joli swatch de Temptalia ♥ Il y a également deux vernis bleu Mavala, le Smoky Blue et Denim Blue ! Parfaits pour celles qui bavent sur les vernis "Jeans" de Chanel sans pouvoir se les offrir, je pense que ces vernis Mavala promettent aussi de jolis nail art! :) (Odile Sacoche parle du Smoky Blue ici et fait un joli nail art british)

Dans le lot n°2 il y a un rouge à lèvres Color Sensationnal de Gemey Maybelline en teinte Cherry Candy, de quoi se la jouer femme fatale avec une jolie bouche rouge! Il y a aussi un fard à paupières Sephora en teinte "Hawaiian Beach", un joli doré qui ira aussi bien aux yeux bruns que bleus ! J'utilise le doré pratiquement tous les jours sur mes yeux :) Et pour finir, un joli crayon pour les yeux Sephora en teinte "Plum" histoire de changer un peu du traditionnel noir ! 

Je tirerai au sort d'abord la gagnante du lot n°2, puis la gagnante du lot n°1 :) Désolée mais pour cette fois, il n'y a pas la possibilité de choisir son lot...

Bonne chance les filles ! :)

*

71 commentaires:

  1. coucou! merci pour ce concours ! les lots sont super!
    je te suis sur hc: happytime et je crois que je suis dans les 100 mais je ne sais pas où vérifier!
    sinon j'aimerai bien des tutos make up à copier sur les stars comme celui que tu as fait avec Laeticia Casta
    voici mon partage:
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnees-m590673
    et mon email: celine.bray@gmail.com
    bisou et merci!
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :) En effet tu es bien dans les 100 premières ;)

      Supprimer
  2. Super concours :).
    Je vote pour plus d'articles make-up et/ou vernis sur le blog :).
    Je suis une ancienne abonnée HC : Nailthisway
    Mon mail : nailthisway@live.fr
    Encore merci et des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah voilà ça marche ^^

    1/ J'aimerai voir des tutos maquillages des noeils

    2/ Mon mail: colinekifouine at yahoo.fr

    Je suis une nouvelle abonnée HC, j'ai partagé sur mon blog: http://colinek.over-blog.com/article-un-concours-chez-the-girly-geek-show-101182918.html et aussi sur HC, twitter et FB (Pseudo Coline Kifouine)

    Merci pour ton concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, merci beaucoup pour ton article, très rigolo ^^ C'est vrai que je n'ai pas le cerveau très vif non plus, à bientôt 23h :D

      Supprimer
  4. Super, je participe!
    J'adorerais avoir des tutos coiffure de soirée, je trouve que ça manque un peu sur la blogo!
    Je te suis sur HC: MonTeaTime
    Merci encore et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Hello!! Félicitations pour tes abonnées :D
    Je participe avec plaisir à ton petit concours, puis j'aime bien ton blog <3

    Alors, j'aimerais beaucoup voir encore plus de critiques cinéma et des make-up!!
    Sinon, je te suivais déjà sur HC (dressmegeekly) mais j'ai fait une mauvaise manip et ça m'a désabonnée :( Je suis trop un boulet des fois

    Et je partage ton concours :D http://www.hellocoton.fr/mapage/dressmegeekly

    Merci pour ces jolis lots :*
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et parce que je suis boulet jusqu'au bout, voici mon mail: stefania_ophiel@live.fr

      Supprimer
    2. Ah bah ouiiiiii, t'inquiètes pas, toi je te "connais" :) Participation validée ;)

      Supprimer
  6. Félicitations ♥♥♥ Et merci pour le concours =)

    Perso j'aimerai autant voir des critiques de séries, que des tutos make up (vu mon niveau tout est bon à prendre !!! XD).

    Je fais partie des anciennes "suiveuses" HC, sous le pseudo Hachi-nyu.
    Mon mail c'est hachi.nyu at gmail . com
    Je relais donc sur HC ici --> http://www.hellocoton.fr/mapage/hachi-nyu

    Voili voilou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je découvre ton blog grâce à des hellocotoneuses qui ont relayé ton concours alors merci à toi et aussi à elles. Les lots mis en jeu sont super, j'ai une préférence pour le lot 1 mais les deux sont tops !
    Je partage sur twitter : https://twitter.com/#!/cuiretvanille/status/177900490808500224
    Je te suis sur Hc (cuir et vanille)
    Je pense que tu pourrais proposer encore des tutos, moi j'adore ça, je regarde toujours sur les blogs maintenant quand je veux savoir si un produit et bien et comment l'utiliser; et puis les tutos me donnent des idées :)

    bisous !!
    ema@cuir-et-vanille.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci pour ton concours!
    Je vote pour des articles vernis :) je suis dans ma période vernis c'est pour ca :D
    Je participe pour le lot n°1.
    Je te suis sur Hellocoton: Mimicharmotte
    Je partage sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte
    Mon adresse mail: Andie.l.garcia@gmail.com
    Merci encore et bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je participe merci la belle ♥ C'est super gentil :)
    Je suis une ancienne ( wow ) abonnée HC ! ihi LOdoesmakeup

    J'aimerais que tu fasses plus de "aujourd'hui je suis... " j'adore ! Tu reproduis toujours les looks à merveille ;)
    Mon mail : crock.nemo@hotmail.fr

    Je participe pour le lot N°1 !

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton concours et ton blog par la même occasion :)

    1) Comme je suis une vraie geekette, j'aimerai voir plus de critiques de films et de séries :)(Mais des tutos pour mettre ses yeux en valeur me serait d'une grande utilité aussi!)
    2) Mon adresse mail est : KazuChan@hotmail.fr
    3) Je ne fais pas partie des anciennes, j'ai découvert ton concours via des HC que je suis et je vais le relayer à mon tour : http://www.hellocoton.fr/mapage/kazuchan

    En tout cas, belle découverte que celle de ton blog que je vais prendre le temps de découvrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil !! :D
      Participation validée! et bonne visite ;)

      Supprimer
  12. ah bah un peu que je participe ;) (surtout que je suis dans les 125, na =p)

    bon alors quels articles j'aimerais plus lire ?
    des trucs sur les produits cheveux, parce que je change de shampoing comme de chaussures alors j'aime découvrir des trucs, et sinon des articles pourquoi pas sur des films de geeks ! (ah et puis j'aimerais ton avis sur la série lost girl, si tu la regardes bien sûr), heu je vais peut-être arrêter les demandes là ^^

    pour les pseudos, j'ai partout le même c'est vite fait, donc elinanami sur HC et en mail gmail aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu es une des premières abonnées en plus :)
      Lost Girl je connais pas, mais je vais me renseigner :D
      Merci pour ta participation!

      Supprimer
  13. Coucou ma belle et merci pour ce concours. Je participe donc et pour les chances supplémentaires, je fais parti de tes anciennes abonnées (même si on est fraîche et pimpante et bien évidemment, je relaie sur HC (http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-propose-un-concours-par-lot-jusqu-au-13-mars-m591385) et TT (https://twitter.com/#!/MsOriginalDoll/status/178075964041994240).

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Je suis une nouvelle abonnée HC : elvira2009
    Je découvre ton blog et j'aimerais trouver plus de tuto make up des yeux et des ongles car j'adore !
    Je partage :
    HC : http://www.hellocoton.fr/2-lots-beaute-a-gagner-sur-le-blog-the-girly-geek-show-m591621
    Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091/status/178116858761838592
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec plaisir
    J'aime bien les tutos : que ce soit maquillages, ou coiffure
    Et puis, comme j'aime le ciné et les séries, je ne suis pas contre les avis/critiques de ce que tu as pu voir
    Je te suis sur HC depuis un moment
    Mon mail : babylou59@yahoo.fr
    J'ai relayé ton concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/annesofi

    Merci pour ce concours, les lots sont vraiment plus que sympas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Contente que les lots plaisent en tout cas! :D
      Merci pour ta participation!

      Supprimer
  16. Coucou je souhaiterais participer a ton super concours ! Alors le genre d'article que j'aimerais bien c'est une comparaison de produit, par exemple si tu achete un crayon a sephora et a Yves rocher le quel tu préfere :) !
    Voila voila :) !
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Je suis une nouvelle abonné sur Hellocoton : Cxeelia2105
    Je relaye sur twitter : https://twitter.com/#!/CeliaBreah/status/178139105723547649
    Je relayes sur mon blog : http://cxeelia21.blogspot.com/2012/03/2-lot-beaute-ganger.html
    Je relaye sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/2-lot-beaute-a-gagner-m591790
    Je croise vraiment les doigts !!!!! J'adore tes lots .
    Alors merci encore!
    Bisous a toi, MOUACK ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et bienvenue ici ! :)
      C'est vrai que je n'ai pas encore fait de "match" de produits!

      Supprimer
  17. Je viens de découvrir le fil d'actus beauté Hellocoton et je crois que je deviens accro *_* Bravo pour les lots, les deux sont tous les deux très bien choisis.

    Pour répondre à la question, j'aimerais peut-être voir des articles sur de l'actu ou des avis sur des jeux vidéos [car tu dis faire une petite partie de temps à autre dans la rubrique "Qui suis-je" ;)] et aussi plus d'articles pour ce qui concerne les soins des cheveux.

    Je suis abonnée sous le pseudo ChaBwaaah et mon adresse mail est cha_bwaaah[at]hotmail.fr

    Voilà, bonne chance à tous/toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je me dis que je devrais vraiment faire un article jeu vidéo ^^ C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'y jouer :/
      Merci pour ta participation et bienvenue :)

      Supprimer
  18. Coucou , je participe avec plaisir à ce super concours , les lots sont géniaux .

    Je te suit sur hellocoton , pseudo mandy , j 'ai passé l 'info là bas : http://www.hellocoton.fr/mapage/mandy

    Ce que j 'aimerais plus voir sur ton blog c 'est des tutos make up , je m 'en lasse pas ....

    Bisous et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation (et heureusement qu'il y a ton mail dans ton profil blogger ^^)

      Supprimer
    2. Oups , merci beaucoup . Bisous et bonne soirée ;-)

      Supprimer
  19. Bonsoir, je participe au concours, et j'aimerai voir + sur ton blog, plus de tutos maquillage car j'aime avoir des idées.
    Mon mail : emmanuelle.guilbert@yahoo.fr
    Je te suis sur HC (manon271180) et j'ai relais sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-the-girly-geek-show-m592085
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  20. Oh, je viens de découvrir ton blog, donc j'en profites pour participer à ton concours ;)

    Ce que j'aimerai voir de plus sur ton blog, des tutos make-up :D J'adore regarder les tutos, c'est ce que je préfère sur les blogs ;)

    Mon adresse mail c'est morgane.brizard@gmail.com

    Sur Hellocoton : MaurganeB (nouvelle abonnée)

    Je croises les doigts, et je te dis a très vite jspr :D

    Gros bisous et merci pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,merci pour ce joli lot je tente ma chance avec plaisir :)

    Je viens de découvrir ton blog et c'est vrai que j'adore lire des articles sur les produits de beauté mais j'aime aussi les séries et c'est rare de voir des blogs qui mixe les 2 donc je serai ravie de lire encore plus sur tes critiques série TV et tout comme toi j'en ai marre d'attendre,je veux savoir qui est " A ".lol

    Je te suis avec plaisir sur HC @Lady Dee (nouvelle abonnée) ,mail: shortyqueend@gmail.com
    partage twitter https://twitter.com/#!/Cornerbeauty1/status/178367885197066240

    merci et bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! D'autres critiques séries TV arrivent ;)

      Supprimer
  22. Bonjour, je participe ! ^^Je voudrais voir plus de critiques de séries bien sûr. Bisous

    Je te suis sur HC, et mon adresse mail: milougeek@maggio.fr

    Bonne Journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou

    Personnellement j'adore tes critiques de séries donc plus, plus (toujours plus !) et sinon pourquoi pas des "matchs" de produits ^^

    Je te suis sur hc : Switch
    Mon adresse mail : switch.n.glam@gmail.com
    J'ai relayé sur mon blog : http://switch-n-glam.blogspot.com/p/concours.html

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! Les lots sont vraiment cool et j'aime bien le blog malgré le peu que j'ai pu en voir ^^
    J'aimerais bien voir plus de tutos maquillage =)
    Je te suis sur HC mais après les 125 je crois: "Paradisdefille"
    Et j'ai relayé le concours: http://www.hellocoton.fr/mapage/paradisdefille
    Mon adresse mail est paradisdefille@hotmail.fr

    Voilà! Bonne chance à toutes! =)
    Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors pour répondre à ta question, moi ce que j'adore tout particulièrement sur les blogs beauté, ce sont les "favoris du mois" ou "favoris du moment", les comparatifs et/ou revues de produits et "les racontages de life" !
    Sinon, je fais partie de tes anciennes abonnées Hellocoton (Ipazie).
    Mon mail : ipazie24@yahoo.fr
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que tu as vu le dernier article, plutôt "racontage de vie" ;)

      Supprimer
  26. Merci pour ce concours !
    Alors j'aimerai bien voir des tuto makeup parce que je suis super nulle et ca me permet d'avoir un bon exemple ;)
    Je fais partie des nouvelles abonnées HC : The Camelia
    Mail : dixy95@gmail.com
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe.
    Nouvelle Abonnée HC : Djahann
    J'aimerais voir davantage de tutos make up simples, faciles à réaliser même par les débutantes et sans y passer 3heures !
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Mmonica Mascara11 mars 2012 à 22:58

    Coucou. Je participe :).
    J'avoue avoir un faible pour le lot 1 avec ce magnifique RAL corail MUFE.

    Je suis une nouvelle abonnée hellocoton: Mmonica Mascara.
    moni-k55@hotmail.fr

    Moi j'aime beaucoup lorsque les blogeuses et youtubeuses font des flop et top.
    MERCI pour ce magnifique concours.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour !

    Je viens de tomber sur ton blog par hasard. En fait non, j'ai cliqué sur un lien concours ok ok ^^ Mais c'est un peu le hasard ! Donc je suis forcément une nouvelle abonnée HC (Sib).

    Alors pour moi ce que j'aimerais voir ce sont des articles sur les jeux vidéos. Moi même geekette jusqu'au bout des ongles (vernis), j'adore voir la beauté et les jeux regroupés sur un même blog !
    Mon mail : redsibylline@hotmail.com

    Merci pour ce beau concours et félicitations pour tes + de 100 abonné(e)s ! Belle journée à toi et à bientôt sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot :D Oui il faut absolument que je fasse un article jeux vidéos, mais j'avoue que vu le peu de temps que j'ai, j'ai du choisir entre séries et jeux vidéos... Résultat? Aïe, j'abandonne mes jeux vidéos chéris :/

      Merci pour ta participation en tout cas! :)

      Supprimer
  30. Ancienne abonnée et fière de l'être :D
    Pseudo : NiNe Gorman
    Moi j'aime beaucoup tes tutos makeup mais j'ai une préférence pour les critiques de série, ou les articles un peu plus geek que tu rédiges vraiment bien :D
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/NiNeGorman/status/179298187146821634
    Bonne continuation dans ton ascension :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, comme je suis contente que tu sois rentrée à temps pour participer :)
      Participation validée!! ;) (et décidément il va falloir que j'écrive rapidement un article geek :p)

      Supprimer
  31. hello.
    abonnée HC Agrippine.
    Moi je vote pour tout plein de critique séries...
    très beaux cadeaux en jeu..merci..
    :)
    @ très vite sur la blogo..
    bizz

    RépondreSupprimer
  32. dur dur cette habitude dans les concours de laisser son mail en clair dans les commentaires > c'est la porte ouverte au Spam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement tous les profils pré-enregistrés ne me permettent pas de voir l'adresse mail... Le plus simple est donc de la mettre clairement. Et la plupart du temps c'est une adresse de blog, et non perso.
      Je sais que ce n'est pas top mais c'était la solution la plus simple :/

      Supprimer
  33. Bonsoir ;)
    merciii à vous pour ce concours, je tente ma chance avec bonheur !! je viens de m'abonner sur hc : iwona46 avec plaisir !!
    pour ma part comme je suis fan de ciné et de séries US, si il y a encore davantage d'articles à ce sujet j'en serais la première ravie !!!! c'est comme une drogue pour moi encore plus que le make up !! ^^ mais ce n'est pas pour autant que je néglige mon look hein attention!! ^^lol
    belle soirée et encore merci bizz

    mes infos:
    - hc : iwona46
    - twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/179629978030325760
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Moi j'aime bien voir les tutos make up ;)
    je suis abonnée sur HC: alessak depuis un moment
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle! Merci pour ce superbe concours, les lots sont juste ma-gni-fiques, tu t'es vraiment décarcassée pour nous faire plaisir et c'est adorable de ta part :) Je participe avec plaisir et j'en reviens toujours pas de ces belles choses rien que pour tes abonnées :)

    Ce que j'aimerai voir un peu + sur ton blog, c'est que tu nous parles encore d'avantage de toi :) j'aime beaucoup apprendre des choses sur les blogueuses que je suis, je suis très curieuse et j'aime bien qu'elles partagent un peu de leur vie privée avec leurs lectrices :) Donc pourquoi pas des articles "humeurs", des choses du genre. Sinon tout est super, j'aime beaucoup le design et tout y est parfaitement clair. C'est bien écrit et c'est pour ça que je te suis ;)


    Je fais partie des vieilles abonnées sur HC: Strangeredhaired :)
    Et mon adresse mail est Pauline_philippe@hotmail.be

    Encore un grand merci à toi,
    et plein de bisous!

    Bonne chance à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment adorable !! :) Cela me re-booste mine de rien ;) Ca fait toujours plaisir de savoir que le blog plaît!
      Merci pour ton petit mot et ta participation!

      Supprimer