mercredi 2 mai 2012

Manucure jaune et stamping léger : le retour du soleil !


Désolée pour ma petite absence sur le blog, mais j'ai profité du weekend prolongé pour rejoindre mon chéri et me réfugier entre ses bras ! Un joli cocon qui m'a permis de décompresser... même si demain le stress sera de retour ! Enfin bon, ce n'est pas pour ça que je vous ai oublié ! Au contraire, ce week-end j'ai réalisé une manucure bien flashy: du jaune et du stamping blanc. Histoire de ramener le soleil parmi nous, et je crois bien que ça a marché !



Pour effectuer cette manucure, j'ai utilisé une base, un vernis blanc Sephora, un vernis jaune Sinful Colors, mon Sèche Vite et mon kit de stamping Konad acheté sur Manucure & Beauté.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais déjà testé la manucure fluo sans base blanche, et je m'étais bien rendue compte que ça ne marchait pas du tout. Ici, ce n'est pas un jaune fluo, mais quand même bien flashy, que j'ai porté, donc j'ai préféré jouer la prudence et utiliser mon vernis blanc. Je voulais aussi voir s'il se suffisait à lui-même (et donc économiser l'achat du Blanc d'Essie), et le résultat m'a déçu. Difficile à appliquer, pas du tout opaque (ou par stries), non vraiment, je vais investir dans Essie !


Du coup, à force d'accumuler les couches, j'ai l'impression d'avoir les ongles en carton, un peu trop épais ! Et puis il ne faut pas oublier que le Sèche Vite fait un peu rétrécir le vernis...

Pour le stamping, j'ai utilisé une plaque Konad au motif "léopard", ou petites taches, comme vous voulez :) C'est un motif assez original, et j'étais curieuse de le tester ! Le Sèche Vite a un peu déformé les taches, mais cela donne quand même un joli résultat. On passe d'une manucure jaune un peu trop simple à mon goût, à une manucure jaune tachetée de blanc. C'est discret, mais ça change tout !!



Finissons par une excuse, comme souvent : j'ai oublié mon dissolvant ce week-end !! Ahah, je ne suis pas très maligne, je vous l'avoue. Du coup je n'ai pas pu nettoyé les contours de mes ongles. Sorry !

8 commentaires:

  1. C'est tres joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune est une couleur que je n'ai jamais osée, puis il faut dire que depuis qu'on m'avait dit l'expression "jaune cocu"...bah ça m'a toujours rebuté. Par contre, je dois dire que là, c'est un super joli jaune. Ca me séduirait presque hihi ^^Puis l'est cool ton stamping <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais essayé, et finalement j'aime bien! Ca sera encore mieux cet été avec une peau bronzée (enfin si j'y arrive^^)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'est ni trop fluo, ni terne, bref, parfait :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup vive le jaune!Par contre dis c'est quoi le nom/numéro du sinful color ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas son numéro, je ne sais pas si c'est le "Let's Meet" ou le "Jaune pastel" :/

      Supprimer