jeudi 3 mai 2012

Maquillage "Tes yeux en mieux !!"

Aujourd'hui je vous propose un maquillage très simple, mais qui met en valeur tous les yeux: bleus, noisettes, verts ou gris ! Il s'agit surtout d'étirer le regard pour vous faire un regard de chat. 

Ça vous tente ? La bonne nouvelle, c'est qu'il ne vous faut que deux fards et un liner pour le réaliser ! Ou même un fard et du khôl ! Parfait pour un maquillage discret mais qui sublime le regard, et qui permet aussi de mettre un joli rouge à lèvres, même voyant !


J'avoue que ce week-end je n'ai pas vraiment réalisé de make-up super sophistiqué. Déjà parce que je n'avais pas emporté toute ma trousse de maquillage avec moi, mais surtout parce que je préférais me la couler douce. Mais tout de même, un matin j'ai eu envie de plus qu'un trait d'eye-liner et du mascara. J'ai dégainé ma palette Naked 2, réfléchis quelques secondes, et j'ai décidé de me faire des yeux de chat, en me servant du fard noir comme d'un liner. Simple, mais efficace!





Petit tutoriel:
Appliquez une base pour fards à paupières (j'utilise celle d'Urban Decay), puis le fard "Bootycall" sur toute la paupière mobile. Ce très joli beige/sable irisé illuminera votre regard. Prélevez ensuite un peu de fard "Blackout" (ou un autre fard noir mat) et appliquez-le à la façon d'un liner, c'est à dire au ras de cils supérieurs et en remontant en virgule dans le coin externe.
Intensifiez le trait selon vos envies, et accentuez le tout avec un trait d'eyeliner noir ! Du mascara, du khôl dans la muqueuse, et vous voilà avec de jolis yeux en amande ! J'adore :)


Sinon, vous pouvez essayer de faire le même effet avec un crayon khôl que vous appliquez en liner et que vous estompez avec un pinceau !

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce type de maquillage, rapide à faire avec peu de produits mais qui fait de super yeux! Puis on a toutes ces produits pour le reproduire...

    RépondreSupprimer
  2. très joli maquillage qui fait bien ressortir ton iris, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! ça fait vraiment ressortir les yeux, et tes yeux sont très jolis
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oké, ça te va troptrop bien, j'adore ♥♥ :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoree, et c'est vrai que ca te va très bien. Ca ressemble beaucoup aux genres de maquillages que je fais, donc je peux dire que je trouve que tu as très bons gouts :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :) Et je veux voiiiir tes make-up :D Je suis allée voir ton blog (il est top!!) mais je n'ai pas vu de make up :0

      Supprimer
    2. Oh merci :) Il est encore tout récent notre blog, les makeups vont venir normalement, mais je suis un peu timide encore :p

      Supprimer
  6. J'adore faire ce genre de make-up lorsque j'ai envi de ma maquiller mais que je n'ai pas trop le temps, c'est top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, c'est parfait pour un maquillage ultra rapide, mais quand même plus sophistiqué qu'un simple fard de couleur :)

      Supprimer
  7. Très très joli ! Simple à faire mais super efficace :)
    Tes yeux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. ooh j'aime j'aime! simple et efficace! je vais me faire ça demain tiens!!

    bizz :-)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment terribbble ..je vais tenter de le reproduire ..merci
    ;o)

    RépondreSupprimer