mercredi 16 mai 2012

"Hypnotic Red" et "Impulsive Fuchsia" caressent mes lèvres

J'avais craqué, comme beaucoup de bloggueuses beauté, sur les Rouge Caresse de L'Oréal, lors de leur sortie. Je ne pensais pas faire d'articles dessus puisque tout le monde en parlait déjà. Mais au fil des semaines, j'ai remarqué que c'était souvent les mêmes couleurs qui revenaient, mais pas celles que j'avais choisi. 

J'ai en effet pris le "Hypnotic Red", un rouge qui parait foncé, et "Impulsive Fuchsia", un fuchsia bien flashy ! Petite présentation, attention, bouches en gros plan !


Ce que j'apprécie énormément avec les Rouge Caresse de L'Oréal, c'est qu'ils s'appliquent très facilement, comme un baume à lèvres. Évidemment, il faut quand même regarder ce qu'on fait, vu que ces "baumes" sont assez pigmentés. Ils ne dessèchent pas non plus les lèvres, et cerise sur leur gâteau, ils s'estompent tout doucement.


Je m'explique... Si on en met une couche normale, le rouge est bien brillant et pigmenté. Au fil des heures, la couleur s'estompe, mais uniformément. C'est-à-dire que plusieurs heures après, vous aurez toujours la bouche subtilement colorée de fuchsia ou de rouge. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes deux couleurs !

Le "Hypnotic Red" est très pratique si vous voulez porter un rouge tout en transparence. C'est mon alternative aux jours "rouge de femme fatale". Il est très doux.



Quant au "Impulsive Fuchsia"... c'est mon préféré ! Je le porte très souvent, car je trouve qu'il apporte du pep's à mes lèvres. Je calme le jeu niveau maquillage des yeux (un trait d'eyeliner et du khôl), et je dégaine mon rouge à lèvres bonne humeur. Alors c'est sûr, je ne passe pas inaperçue, mais je trouve que c'est une jolie alternative au traditionnel rouge, ou rose pâle, et ça fait très "été" !




Alors, lequel préférez-vous ? Prêtes à craquer pour un Rouge Caresse ? A moins que vous ayiez déjà acheté votre teinte chouchou ?

17 commentaires:

  1. Je crois que ma préférence va au Hypnotic Red! Il est dingue et ça fait une très belle couleur "rouge" sans tomber dans le vulgaire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est parfait pour ça ! Du rouge femme fatale, mais tout en transparence :)

      Supprimer
  2. Hypnotic Red sans hésitations !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé bah moi ma préférence va à Impulsive Fushia =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci, enfin quelqu'un qui voit le vrai potentiel de ce fuchisa :D Je l'adore !!

      Supprimer
  4. Je ne l'est pas acheter mais ces couleurs sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et de ce que j'ai pu voir sur d'autres blogs, c'est pareil pour les autres teintes :D

      Supprimer
  5. Les deux me tenteraient bien mais j'ose pas mettre des couleurs comme ça ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant cela reste très doux si tu n'en appliques qu'une couche!

      Supprimer
  6. J'aime assez l'effet naturel & simple. C'est sympa de porter un rouge à lèvre qui reste discret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours pratique d'avoir des ràl discrets en effet :)

      Supprimer
  7. Hypnotic Red est très beau.
    Moi j'ai dating corail et mauve chérie et j'aimerai beaucoup essaye le scarlette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont superbes, tu me donnes envie d'en acheter d'autres XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, mais moi aussi j'ai envie d'en acheter d'autres ^^ On est foutues :p

      Supprimer
  9. Les couleurs sont sublimes, la tenue hyper confortable ! J'ai le corail (Dating Corail je crois, j'ai un doute là ...). Couleur estivale, j'adore.
    Tu me tente avec Hypnotic Red là ... ! =)

    RépondreSupprimer