lundi 7 mai 2012

Vernis pastel: Bourjois met de la douceur sur mes doigts

Il y a quelques jours, j'ai gagné des mini vernis sur Twitter, grâce à Bourjois. La marque, en plus de sortir plein de nouveautés au top, offre beaucoup de ses vernis aux Twittos, et ça c'est vraiment une bonne idée ! Merci Jennifer

Je ne savais pas trop par lequel commencer, mais dans ma quête du parfait vernis "lait menthe" je me suis dit que j'allais essayer le vert de la collection "Princesse à Vienne". Et pourquoi ne pas faire un petit nail art tricolore pour tester les autres ?


Niveau application, ça va tout seul, le vernis est fluide. Mieux vaut mettre deux couches, mais ça de toute façon c'est valable pour tous les vernis. Je ne sais pas s'il sèche vite car j'ai mis du Sèche Vite, mais vu les dégâts sur mon majeur (qui a eu du top coat normal), je pense qu'il vaut mieux laisser sécher longtemps. Le pinceau est évidemment plus petit, mais pas tant que ça, en tout cas plus gros que mon vernis OPI by Sephora.

Je me rends compte maintenant que j'aurai pu prendre une photo du pinceau.



J'aime beaucoup les couleurs, même si je continue ma quête du vernis "lait menthe" parfait (je l'aimerai très très clair). Mais mardi je vais à Kiko, j'espère trouver la bonne couleur ! Le Bourjois est plutôt pistache, très joli ceci dit. Le bleu ciel est aussi très chouette, ça tombe bien je n'avais pas encore cette couleur ! Quant au rose, si vous avez lu mes derniers articles, vous devez savoir que c'est une couleur de vernis que je n'avais pas beaucoup... Ca promet donc une autre manucure très girly !

J'ai utilisé du Sèche Vite sur tous mes ongles, et je ne sais pas pourquoi, j'ai utilisé du top coat Essie pour passer par dessus mon nail art au stripping tape. Résultat ? Tout a bavé, et le vert est passé sur le stripping tape, gâchant le côté brillant et argenté... Dommage ! Mais bon, de loin ça ne se voit pas trop, la preuve:


Ça vous plait ? C'est simple, mais très frais je trouve :)

6 commentaires:

  1. Je suis aussi à la recherche du parfait vernis menthe au lait, je le veux clair mais coloré quand même... Alors si tu le trouves dis moi où hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est superbe, bon boulot !

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. j'ai joué mais j'ai pas gagné ^^
    ils sont trop mignon ! j'adore le vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en plus d'avoir une jolie couleur, ils sont trop chou avec leur mini packaging ^^

      Supprimer