jeudi 24 mai 2012

Vernis "Tart With A Heart" de Butter London : attention les yeux !

Dans la famille Butter London, je demande "Tart With A Heart", le vernis qui pare tes ongles de milliers de paillettes et de reflets de folie ! Rien que ça ! Souvenez-vous, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour "The Black Knight", et je n'avais pas pu résister à poser son frère doré sur un de mes ongles. Le résultat était plutôt chouette, mais je me demandais ce qu'il rendrait posé seul. Je connais maintenant la réponse ! Et je peux vous dire que mes ongles sont prêts à défiler sur le tapis rouge de Cannes...


Aujourd'hui, pas (trop) de blabla inutile, juste de jolies photos NON retouchées ! J'ai essayé de vous montrer aux mieux les couleurs et les reflets (dorés, roses, orange, bleus, verts et violets) à la lumière naturelle et au flash, malgré le temps maussade. 


Niveau application, c'est un peu plus difficile que d'habitude à cause de la texture très gélifiée. Mais une fois deux ongles faits, on prend vite le coup de main, et c'est parti ! Il sèche plutôt vite, mais je ne pourrai pas vous dire en combien de temps exactement, puisque j'ai utilisé le fameux Sèche Vite

Niveau tenue, j'en suis à deux jours sans accros, à part pour mon index droit : en ouvrant la porte du métro, mon doigt a ripé et un éclat est parti ! Snif. Mais sinon, comme le Black Knight, il tient vraiment bien (avec le combo base, deux couches, top coat hein). Il boit beaucoup moins le top coat que son frère "The Black Knight", je n'en ai mis qu'une couche (de Sèche Vite donc) et il est à peine rugueux, même après 48h.

J'ai préféré garder une certaine transparence, et je n'ai mis que deux couches. Mais il sera opaque en trois !

Regardez-moi ces reflets, des paillettes... C'est juste magique !



Deux photos un peu floues, car c'est le meilleur moyen de révéler tous les reflets !! Imaginez ce que ça donne au soleil. Une merveille.

Ce vernis est disponible sur la Pshiiit Boutique !

8 commentaires: