vendredi 4 mai 2012

Je vois la vie en rose grâce à mon mini vernis OPI by Sephora !

Encore une fois, je suis allée fouiller dans ma boite à vernis en essayant de mettre la main sur un "ancien" vernis jamais essayé jusqu'ici... Il ne s'agirait pas de les vexer, n'est-ce pas ? Et là, ce fut la révélation ! 

Acheté à New York dans un "value set", ce petit vernis OPI by Sephora n'avait jamais trouvé grâce à mes yeux. Il faut dire que je n'ai aucun vernis rose à part lui... tout simplement parce que je ne mets jamais de rose. Grossière erreur!

Car ce mini vernis (c'est le "I'm Wired" d'OPI by Sephora) a beaucoup d'avantages... Déjà, grâce à son mini format, je suis sûre de le finir, ou au moins de bien l'entamer. Par contre moi qui ai flashé sur la couleur, je me dis qu'un jour ou l'autre... je n'en aurai plus ! (Jamais contente celle-là). Et qui dit mini format dit aussi possibilité de l'embarquer en week-end sans tripler le poids de sa trousse à maquillage !

Niveau application... Disons que la première couche est un peu galère et que le résultat n'est pas très uniforme. Il faut aussi apprivoiser le petit pinceau, c'est-à-dire pour moi, ne plus avoir le réflexe de "l'essorer" mais appliquer généreusement une grosse goutte de vernis ! Par contre, à la deuxième couche il est opaque et bien lisse, sans traces de pinceau. 

On voit que le Sèche Vite a fait se "rétracter" le vernis au bout de certains ongles
Parlons maintenant de la couleur... Comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à la décrire. Je dirais que c'est un rose assez vif (je n'irai pas jusqu'à dire néon par contre), qui tire vers le corail selon la lumière. Il est plus clair en vrai, mais à l'ombre il tire beaucoup plus sur le rose orangé. Oui, je galère, et alors ? :p

J'ai appliqué le "I'm Wired" le soir, et j'ai pris les photos le lendemain matin et le lendemain soir. Et une fois les photos prises, j'ai eu comme une envie de "plus". Un petit bonus pailleté. Rien de surprenant de ma part n'est-ce pas ? 

Vous le reconnaissez ce jolis vernis multicolore ?

Hé oui, j'ai ENFIN pu tester mon vernis "Rainbow Apparition" de Bourjois ! Je l'ai depuis quelques semaines maintenant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester par dessus une manucure toute simple, et dans les bonnes couleurs. En tout cas, j'adore et j'ai hâte de voir le résultat à la lumière du jour !



Ce rose m'a donné la pêche aujourd'hui ! Ça contrastait parfaitement avec mon pull gris et apportait une jolie touche de gaieté :) Et demain ça continuera, avec cet accent nail pailleté !


6 commentaires:

  1. J'adore ce genre de rose, totalement girly et super beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que sephora avait collaboré avec OPI, mais en tout cas cette clouleur est vraiment top ! Et je suis comme toi, j'adore les petits formats car on se dit qu'au moins on pourra les finir, pas les gaspiller... Mais c'est aussi des couleurs qu'on risque de regretter ^^ jamais contentes ces filles ^^
    La touche pailletée est cute !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont collaboré (en tout cas aux Etats-Unis) mais ils n'ont fait que des mini vernis je crois! Oui les paillettes c'est le petit plus qui ne coûte rien ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup cette couleur bizarrement :) elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je savais que tu adorerais!! Et d'ailleurs je crois que je deviens accro au rose. Ohlala :]

      Supprimer