mardi 29 mai 2012

Défi MakeUp n°3 - Le pastel !

ULookgorgeous (qui a des yeux de dingue) a lancé il y a deux ou trois semaines un défi makeup, dans le même esprit que la "Sunday Battle Nails". En gros, chaque semaine elle nous propose un petit défi make-up. Il y a déjà eu le Cut Crease, et le Nude + Liner coloré. Par manque de temps, je n'ai pas pu jouer le jeu les premiers temps, mais cette fois j'ai participé au défi n°3, le pastel
Voici ma version, avec du pêche, du corail et une pointe de rose... 


J'espérais recevoir mon crayon "Milk" de NYX afin de faire ressortir les fards pastel de ma palette Frontcover, mais ma boite aux lettres reste désespérément vide ! J'ai donc fait mon maquillage avec juste une base de fards à paupières, et cela reste très léger et discret (oui, pastel quoi).


J'ai appliqué un fard pêche "Coral Sand" sur toute la paupière mobile, puis  une pointe de rose sur le milieu pour ajouter un peu de couleur. Puis j'ai appliqué en coin externe et dans le creux un fard corail plus foncé "Burnt Coral". Comme c'était encore un peu léger, j'ai intensifié le tout avec une touche d'Expensive Pink de M.A.C.
Un peu de fard blanc irisé en coin interne, et voilà !


J'essayerai de faire une autre version plus intense si mon colis arrive dans la semaine ! :D En tout cas j'ai adoré ce défi, j'ai hâte de connaître le prochain !

8 commentaires:

  1. J'adore le rendu, le corail sied à merveille à ton iris ! Ayant les yeux marrons, je n'en porte que peu car je trouve que ça ne me va pas mais là, tu me donnes clairement envie d'essayer, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable !! Et oui, il faut essayer ! Peut-être en petites touches, associé à du brun ? :)

      Supprimer
  2. Oh ben c'est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta version est douce et très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai que même sans base pour intensifier, c'est sympa aussi. Ça fait du pastel très pastel quoi ^^

      Supprimer