dimanche 6 mai 2012

Mon Dior Addict en teinte Plaza... encore du rose ?!

Ce n'est un secret pour personne, la blogosphère est un endroit rempli de tentations... Soins, crèmes, vernis et rouges à lèvres, je ne sais plus où donner de la tête ! Et si je n'ai pas encore craqué pour le vernis à lèvres YSL, j'avoue ne pas avoir résisté au Dior Addict Extreme...

Kate Moss et la plupart des bloggueuses ont choisi la teinte Lucky. Personnellement j'ai pris la teinte Plaza, et je l'adore ! Ouhla, on dirait que je deviens accro au rose...


La marque Dior m'intrigue beaucoup. J'avais eu une palette de voyage il y a quelques années, et même si j'avais beaucoup aimé le mascara et le gloss, assez discret, les fards à paupières m'avaient déçus. Peu pigmentés, j'ai préféré les délaisser et oublié cette marque. Jusqu'à la sortie des Dior Addict!

Il faut avouer que la campagne de pub est magnifique, et l'objet aussi. Un peu massif si vous voulez mon avis ! Dans ma trousse à maquillage le Dior parait énorme face à mon rouge Nars. Mais on pardonne à Dior, le packaging étant quand même très beau.



Niveau application, ça va tout seul ! Il est très crémeux et glisse très bien sur les lèvres (hydratées évidemment !) Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'au début il est très intense (et peut-être trop si vous préférez les couleurs discrètes) mais il s'estompe tout doucement dans le temps, et donc on garde des lèvres joliment colorées. La tenue est plutôt bonne pour ce type de rouge à lèvres (les mats tiennent mieux) et il ne déssèche pas les lèvres.

Photos prises juste après l'application de deux couches de produit (pour le côté intense)
Des lèvres encore teintées quelques heures après !

Bref, je suis convaincue par le Dior Addict Extreme ! J'aurai bien aimé m'acheter une autre teinte, mais le prix me rebute un peu. 28,90€ chez Sephora. Un ça va, deux c'est trop !

Et sinon, vous ne trouvez pas que je commence à passer du côté rose de la Force ? ^^ Mon vernis rose OPI by Sephora va étrangement bien avec le Dior teinte Plaza... Il ne manquerait plus que j'enfile mon slim rose poudré et... ohlala, ça y est je suis accro au rose !

7 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvre, en plus d'être réellement un très bel objet, a vraiment une super texture sur les lèvres !! Je l'avais essayé à Sephora et en avais acheté un pour une amie mais maintenant, je regrette trop de ne pas l'avoir gardé pour moi !!
    La couleur de celui-ci est très girly, elle a l'air de t'aller comme un gant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'adore les Dior addict mais mis à part ça je suis pas fan de Dior vu la tenue des Fards a Paupières

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont chouettes les rouges Dior ! Moi j'ai le Dior Addict première génération (pas le intense donc) et c'est un bonheur à appliquer !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tjrs été accroc au rose et tout autant aux Dior Addict. Ils ont des textures gloss/rouge à lèvre mélangées vraiment supers ! Pour moi c'est les meilleurs rouge à lèvres

    RépondreSupprimer