jeudi 10 mai 2012

Maquillage: Une pointe de rose dans le brun...

Je commence à avoir terriblement honte de ma peau. De loin ça passe, mais à cause du gros plan de l'appareil photo, on voit tous mes pores dilatés et mes points noirs. L'horreur. Et comme je prends mes photos de maquillage à l'arrache, deux minutes avant d'aller attraper mon train, le soir je me retrouve avec des yeux en gros plan que j'essaie de retailler au maximum... Enfin bon, trêve de bavardage (et de plaintes), voici un maquillage brun et doré, avec une petite touche de rose pour aller avec mon nouveau foulard...


Car il faut savoir que le rose et le doré vont très bien ensemble. La preuve, dans la palette 15th Anniversary d'Urban Decay il y a Tainted, un magnifique rose poudré parsemé de paillettes dorés. Du coup il se fond parfaitement à un maquillage doré/brun, et on peut même rajouter un soupçon de Woodstock pour accentuer le rose.



Pour le réaliser, rien de compliqué, il vous suffit d'appliquer Tainted sur toute la paupière mobile et de bien l'estomper. Ajoutez un touche de YDK bien estompé dans le creux externe et en banane. Intensifiez avec un peu de Blackout que vous appliquerez aussi en ras de cil inférieur. Estompez sous le sourcil avec un fard clair pour la touche lumière.

Rajoutez un peu de rose avec le fard Woodstock que vous poserez à cheval entre le fard YDK et Tainted. Ajoutez du mascara et un trait de khôl (je n'ai pas eu le temps...) et voilà !

4 commentaires:

  1. Ton maquillage est vraiment très joli je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, c'est très gentil :) Je trouve que ça change un peu du traditionnel smoky brun/doré..

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le mélange des 2 couleurs ! très bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nice writing style. Looking forward to reading more from you.,I finally decided to write a comment on your blog. I just wanted to say good job. I really enjoy reading your posts.

    RépondreSupprimer