lundi 14 mai 2012

Mes premiers fards M.A.C !! (maquillage inside)

Vous vous souvenez de ma wishlist M.A.C ? Comme la marque m'intriguait beaucoup, j'avais décidé, après mon achat de la Skinfinish, de prendre le temps de choisir des fards. Alors non, je n'ai pas fait dans l'originalité, puisque j'ai choisi les fards Expensive Pink, Cranberry, Trax et Sketch. Je n'ai pas du tout de fards dans ces tons là, donc ça tombait bien. Reçus vendredi, dès samedi après-midi je faisais un joli maquillage pour vous montrez au moins trois d'entre eux ! Un autre maquillage est à suivre dans la semaine ;)



Il est difficile de trouver de bons swatchs de fards à paupières. Tout simplement parce que les couleurs changent selon la luminosité, tout comme l'éclat des paillettes contenues dans les fards. Je vous conseille, si vous en avez l'occasion, d'aller en boutique pour voir "en vrai" à quoi ces fards ressemblent, puis de noter sur une petite liste vos impressions. Cela sera toujours utile le jour où vous aurez envie d'enfin les acquérir !

J'ai pris des photos en profitant du soleil, les couleurs vous paraitront donc peut-être claires.

Ma première erreur: essayer d'enlever le fard Expensive Pink et laisser mon ongle déraper sur le fard !

- Expensive Pink est un magnifique corail rempli de shimmers dorées. Etant dans ma période rose/corail, je ne peux que l'adorer !! Il faut encore que je l'essaie "seul" pour voir s'il illumine bien le regard. [EDIT: ElsaMakeup semble l'adorer aussi ! Elle en parle dans sa dernière vidéo]
- Cranberry est un fard bordeaux, couleur "baie" (sans blague, vu le nom). Pas mal de petites paillettes aussi, ce qui lui donne de jolis reflets !
- Trax est un violet clair parsemé de paillettes dorées et roses.
- Sketch est un bordeaux/brun très sombre, tirant parfois vers le violet.

Je trouve qu'ils se complètent très bien, c'est pourquoi j'ai fait un maquillage avec Expensive Pink, Cranberry et Sketch !!



Cela donne un maquillage cuivré, très joli sur yeux bleus, mais certainement aussi sur les yeux bruns et verts !


Vous avez déjà testé cette combinaison de fards ?

20 commentaires:

  1. C'est très joli, les teintes rosées font vraiment ressortir tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) C'est très gentil :D Heureusement que je me suis décidée à acheter ces teintes là alors ^^

      Supprimer
  2. C'est super joli & tu as très bien choisis tes fards, ils te vont super bien!
    Bon investissement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci de me rassurer sur ces achats! C'est exactement ce que je me demandais en les commandant: "bon, est-ce que ce sera un bon investissement?"
      Il faudrait que je choisisse les autres avec autant d'attention :)

      Supprimer
  3. Ils sont très jolis ces fards, et j'adore ton make up, ces couleurs vont super bien avec tes yeux bleus ! Le cranberry me tente bien... Je n'ai pas de boutique mac près de chez moi, mais je sens que quand je vais aller à londres, je vais revenir chargée ^^
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhla oui, tu vas dévaliser la boutique ! Il y a tellement de couleurs différentes, difficile de faire un choix ^^ Merci pour ton petot mot :)

      Supprimer
  4. J'adore les fards ! Le maquillage est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ! En plus je possède tous les fards que tu as utilisé, donc c'est parfait je vais pouvoir le refaire ;)
    J'ai essayé de me lancer pour faire moi aussi des photos de makeups sur mon blog, mais ca s'est avéré plus compliqué que ce que je pensais ^^ on voit rien sur mes photos, je suis dégoutée. Le jour ou je poste mon premier makeup je te préviens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui oui oui je veux voir ça !!
      Les photos c'est galère, il faut avoir le bon angle, la bonne luminosité, etc. Généralement je prends 50 photos et j'en garde 5 :(
      J'ai voulu tester en vidéo: encore pire ><
      Merci pour ton gentil mot en tout cas :)

      Supprimer
  6. Bravo c'est très joli :)
    Il paraît que cranberry est également sublime avec le fard Patina ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je viens de m'acheter mes premiers fards mac (il y a 2 ou 3 semaines^^) j'ai comme toi choisi cranberry et un second pour mes sourcils, pas de budget nécessaire pour en prendre +. Les prochains sur ma liste sont satin taupe et expensive pink ^^ mais bon je verrais en boutique (je ne sais encore quand j'y retournerais).
    Ton maquillage est très joli.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli!! J'adore le Cranberry et le Sketch, même si je pense que sur moi ce genre de couleur me donnerait un air fatigué ^^'

    RépondreSupprimer
  9. vraiment très jolie et typiquement le genre de couleurs que j'aime porter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli make-up, il fait ressortir tes yeux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. expensive pink il me le faut ^^

    J'organise un concours pour gagner du Mac ou d'autres marque si ça t’intéresse :D

    Bisous !!

    http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html

    RépondreSupprimer