jeudi 17 mai 2012

Un vernis scarabée ? "Lady Luck" de H&M

Lors de ma dernière après-midi shopping (mode hein), je suis passée par H&M, et je vous avoue que je n'ai pas résisté à passer par le rayon des vernis (c'était un H&M parisien, je n'y vais jamais d'habitude!). Du coup, je suis tombée nez à nez avec un vernis duochrome vert/bleu. Un vernis scarabée. Cela m'a fait pensé au mini vernis que j'ai gagné sur le Twitter de Bourjois. Je ne vous l'ai pas encore montré, mais je compte bien faire une comparaison ! Pour le moment, voici "Lady Luck" !!


Niveau application, rien à dire, j'ai été vraiment étonnée ! Le vernis est fluide, s'applique très bien, et la deuxième couche sert vraiment à parfaire les choses, mais le rendu est vite opaque. Cela reste un vernis duochrome métallisé, donc il y a quelques traces de pinceau, mais rien qui me choque. (Et vous?)


Par contre la couleur m'a un peu déçue. Vous voyez, au fond du flacon on voit vraiment une différence vert/bleu. Mais une fois sur les ongles, cette différence est beaucoup plus subtile. Mais bon, à 3,95€ je trouve que c'est un très beau vernis, et j'ai hâte d'avoir mon vernis "lait menthe" pour pouvoir associer les deux en nail art !!

En attendant, voilà des photos de mes ongles vernis, j'ai essayé de photographier les reflets comme j'ai pu ^^


 (Quand je vous disais qu'il s'applique super facilement: les photos ont été prises juste après la pose de vernis, sans top coat ni nettoyage des bords ! Les dégâts auraient pu être pires, non?)


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciii :) Les vernis H&M sont parfois de bonnes surprises :D

      Supprimer
  2. Oh, je l'ai aussi ! Acheté lors d'un séjour en Espagne. Comme toi, un peu déçue pour le manque de reflets mais bon.. Il reste pas mal quand même :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je regarde les photos, et plus je me dis que finalement, il est pas mal ce p'tit vernis ;)

      Supprimer
  3. Je trouve la couleur vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! C'est vrai que ça change, j'aime beaucoup :D

      Supprimer