samedi 28 janvier 2012

Mes premiers pas avec la Naked 2...


Pour mes premiers pas avec la Naked 2, j'ai voulu faire un maquillage tout simple et discret. Un basique en quelque sorte.

Mais comme j'étais en retard pour aller faire les soldes (je perds pas l'nord!) les photos ont été prises à la va-vite. Pas bien! Mais cela vous fera quand même un exemple de ce que l'on peut faire avec la Naked 2 :)




Sur toute la paupière mobile: Bootycall.

En partant du milieu et jusqu'au coin externe: Chopper (il est magnifique, un très beau fard cuivré!)

En coin externe pour intensifier: Chopper

En touche lumière sous le sourcil: Foxy

C'était vraiment juste un petit maquillage de tous les jours! A suivre: de bons gros smokey eyes :)


(Encore désolée pour la qualité: ciel gris = lumière fade = retouche Photoshop = couleurs mal rendues)

*

5 commentaires:

  1. C'est très joli, il me tarde d'avoir cette jolie palette entre les mains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Elle a beaucoup de potentiels cette palette!

      Supprimer
  2. très joli!
    Je viens de l'acheter, j'ai hâte de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. très joli!
    Je viens de l'acheter, j'ai hâte de l'essayer.

    RépondreSupprimer