samedi 14 janvier 2012

15th Anniversary Palette UD: maquillage bleu et violet


A cause d'un manque de lumière aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre en photo le maquillage que j'avais fait.
Je triche donc un tout petit peu en ressortant de mes (vieilles) archives un maquillage très très bleu!

Cela pourra peut-être aider celles qui ont la palette Urban Decay 15th Anniversary et qui veulent aller plus loin que les tons nudes/dorés.




Comment procéder:


- Appliquez une base à paupières sur toute la paupière. Vous pouvez remonter jusqu'au sourcil si vous avez l'habitude d'y appliquer un fard clair en finition (cela apporte de la lumière au regard)

- Appliquez le fard Deep End sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras de cils inférieur. N'oubliez pas le coin interne de l'oeil (mais si vous avez un fard bleu plus clair, n'hésitez pas, cela apportera plus de lumière que le Deep End)

- Ajoutez un peu d'Omen en coin externe en remontant vers le milieu de la paupière mobile. Estompez bien, et rajoutez de la couleur dans le coin externe pour renforcer le contraste.

- Même si sur les photos ça ne se voit pas j'ai également ajouté du fard Evidence en coin externe et au ras de cils inférieurs.
Cela renforce le contraste et le dégradé clair/foncé que j'affectionne en maquillage.

- Ajoutez mascara et crayon noir dans la muqueuse, et voilà!


Ce maquillage date de trois mois au moins, je m'en excuse! Depuis j'ai encore changé ma manière de me maquiller... Mais ça, vous le verrez bientôt!

Fards: Palette UD 15th Anniversary. Khôl: Bourjois. Mascara: NYC

4 commentaires:

  1. Super joli! ça fait vraiment bien ressortir tes yeux! Tu me donnes envie d'acheter la palette :p (soldée en ce moment!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui, on dit souvent qu'il faut éviter le ton sur ton en se maquillant les yeux, mais là ça passe très bien :D
      La 15th Anniversary est un bon investissement en tout cas: on peut faire des maquillages nude/dorés ou bien colorés! :)

      Supprimer
  2. Ton maquillage est vraiment sublime! J'ai moi aussi les yeux mais cette histoire de ton sur ton c'est vraiment des bêtises parfois ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les fards UD ont une très bonne tenue et des pigments bien travaillés

    RépondreSupprimer