vendredi 27 janvier 2012

Maquillage "Omen" d'Urban Decay

"Omen" est sûrement le fard que les gens utilisent le moins dans la palette 15th Anniversary d'Urban Decay.

Moi-même j'ai plus tendance à utiliser le rose, doré, brun, gris et noir...

Pour changer, voici un total look "Omen" dont les reflets sont magnifiques!




J'ai appliqué une base pour fards à paupières, puis le crayon 24/7 Glide on Eye d'Urban Decay en teinte Ransom (violet donc) sur toute la paupière mobile. On applique une généreuse couche d'Omen par dessus tout ça (oooh les beaux reflets!) - sur la paupière mobile ET en ras de cils inférieur- et on finit par une touche de Blackout en coin externe.

On estompe vers le sourcil avec le fard Tainted (le rose, j'ai oublié de l'indiquer dans mon montage photo). Un trait de liner, du mascara: et voilà !!




>>> TEASER DE FOLIE <<<
Rendez-vous demain pour un maquillage spécial NAKED 2 !!

*

1 commentaire: