mercredi 25 janvier 2012

Maquillage doré avec la 15th Anniversary Palette


Aujourd'hui je vous présente le maquillage que je fais le plus souvent avec la palette 15th Anniversary d'Urban Decay: un maquillage doré et brun qui va aussi bien aux yeux bruns que bleus.

On dirait presque un maquillage réalisé avec la Naked non? En tout cas c'est rapide et déclinable à l'infini avec d'autres fards dans les tons bruns/dorés/chauds.




J'ai beau avoir récupéré mon petit appareil photo, je cherche encore la bonne façon de photographier mes yeux. (Quel angle? Quel œil? Fermé? A demi-ouvert? Trop de questions sans réponses!) En plus, je suis toujours obligée de prendre mon maquillage tôt le matin, et donc à la lumière électrique. Yeah.

Bref, voici un petit aperçu du maquillage:


J'ai appliqué (après la base à paupières):

- Flow sur toute la paupière mobile
- Deeper sur la moitié de la paupière et coin externe
- M.I.A en coin externe et remonté en banane (ça ne se voit pas trop sur les photos)
- Vanilla en touche lumière sous le sourcil et en coin interne

Puis j'ai fait mon trait de liner, ajouté du mascara, du khôl et sous le ras de cil inférieur un crayon NYX en teinte Karat.


Simple, mais efficace non?

Pour celles qui ont la palette 15th Anniversary, j'avais aussi fait un maquillage bleu!

*

2 commentaires:

  1. Très joli! Moi aussi j'ai encore du mal à trouver comment prendre en photo correctement ses yeux c'est beaucoup plus difficile que ce que l'on pourrait penser... mais je trouve tes photos très bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'en rève de cette palette! les couleurs que tu as choisis sont superbes!

    RépondreSupprimer