lundi 23 janvier 2012

Ma wishlist beauté #1


Pour ne pas dévier de mes envies, pour essayer de visualiser mes futurs achats et être sûre de n'acheter que ce que j'avais prévu, voici ma wishlist de début d'année!


Je décline toute responsabilité en cas d'envie soudaine d'achats après lecture de cet article ;)








Dommage pour les Météorites, je les ai croisé en soldes ce week-end... Mais en format poudre pressée! Je sais je chipote, mais je veux vraiment la boîte avec les perles. *amoureuse d'un packaging*

Et vous, avez-vous des envies particulières en maquillage en ce moment?

                                                                                           *

2 commentaires:

  1. J'ai acheté un truc qui ressemble aux météorites(dans l'esprit) chez Kiko, en soldes :)
    La BB Cream ünt je viens de la recevoir, j'ai profité de l'offre avec une poudre offerte ^^
    J'ai le blush Torrid de Nars, je le mélange à un autre car il est un peu trop foncé pour ma carnation (je pense qu'orgasm aurait été plus adapté...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli craquer pour les fake Météorites de Kiko! ^^ Mais en fait tant que j'ai pas un vrai beau pinceau à poudre je n'achèterai ni l'un ni l'autre... Le Torrid est foncé alors? Hum, faut vraiment que j'aille faire un swatch à Sephora!

      Supprimer