lundi 30 janvier 2012

2 versions d'un smoky eye avec la Naked 2!

Pourquoi se contenter d'une seule couleur de smoky eye quand on a la Naked 2? Les fards sont certes dans les même tons nudes, mais ils permettent de faire des maquillages déclinés en doré, taupe, cuivré, gris...

J'ai donc expérimenté deux types de smoky eye: l'un taupe et argent, le deuxième brun et doré. J'espère que vous verrez la différence, bien que subtile ;) Quel est votre favori?

 Pour le premier smoky (taupe et gris) j'ai utilisé la technique de l’œil de chat comme dans mon article "Ce soir je suis... Emma Stone".


Il n'est pas très compliqué à reproduire, finalement tout se passe dans l'estompage.


- Pistol sur toute la paupière mobile

- Un dégradé de Busted et Blackout en coin externe

- Verve pour apporter de la lumière au coin interne et sous le sourcil.




Le deuxième smoky est plus portable pour tous les jours.
Dans les tons brun et dorés, il est plus compliqué car il y a plus de couleurs. Mais finalement, la technique est toujours la même: un dégradé du plus clair (coin interne) au plus foncé (coin externe). A vous ensuite de choisir les couleurs!




Alors, ça vous a plu? Quel est votre préféré?
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire