jeudi 12 avril 2012

Retour à la simplicité... Maquillage à la Naked 2

Il faut l'avouer, j'ai beaucoup moins de temps pour me maquiller le matin et donc faire des make-ups sophistiqués. Et le pire, c'est que même quand j'arrive à faire un truc que je trouve chouette, je n'ai pas le temps de le prendre en photo ! Du coup le soir, même avec les derniers rayons du soleil, mon maquillage s'est estompé, et moins précis... Zut quoi !! Enfin bon, l'autre jour j'ai réussi à prendre quelques photos d'un maquillage simple, mais facilement portable.



Pour le réaliser, rien de plus simple ! Après avoir appliqué une base pour fards à paupières, j'ai utilisé le fard Verve (de la Naked 2) sur toute la paupière mobile. J'ai bien estompé, avant d'appliqué dans le coin externe et dans le creux le fard Pistol. On estompe dans le creux, avec l'aide du fard Foxy d'ailleurs, on ajoute un trait de liner, du mascara, du khôl.... et voilà !!

Et une petite photo des deux yeux avec en guest star, le point noir, charmant compagnon de galère !


Simple, mais élégant ce maquillage, non? Enfin moi je l'aime bien, il n'est pas prise de tête, et surtout: j'ai pu le marier avec mon rouge à lèvres adoré, le Valparaiso de NARS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire