mardi 17 avril 2012

Meanwhile... in my life #1

Lors du dernier concours, je vous avais demandé ce que vous aimeriez voir plus sur ce blog. Beaucoup m'ont réclamé des revues de jeux vidéos, et je dois avouer que pour une bloggueuse qui se dit "geek", j'ai un peu laissé tomber mes manettes. Seulement je n'ai plus le temps ! 

Mais vous avez aussi demandé plus de billets "racontage de vie". Ahah, vous l'avez voulu, le voilà, alors ne vous plaignez pas si c'est soporifique ! ;)


~ Je suis un peu dans une étape "charnière" de ma vie. Ok, ça fait un peu dramatique ce terme, mais pour le coup, il décrit exactement ce que je vis. J'ai enfin arrêté la boucle infinie des stages et ai décroché mon premier CDD. J'entre donc dans la vie active, dans le monde des grands, et ça fait un peu peur...

~ La bonne nouvelle, c'est que je vais enfin pouvoir déménager et avoir mon propre appartement ! Car oui, j'habite encore chez papa-maman. Un hébergement bien pratique (et obligatoire avec un salaire de stagiaire) mais qui a ses limites. Avoir son propre appartement, ça veut dire devenir indépendante, mais surtout, être plus proche de tout ! (J'habite en banlieue, mon travail est à Paris, je vous laisse imaginer la longueur du trajet, matin et soir)

 
~ Du coup, c'est un peu la course en ce moment !! J'ai de grosses journées, je cale des visites d'appartements quand je peux, et j'essaie de ne pas trop prendre de retard dans mes séries (important ça !)

~ D'ailleurs je n'ai pas encore regardé le double épisode final d'Alcatraz ! Je suis bien trop accro à cette série, alors j'essaie de la faire durer le plus longtemps possible :) Entre temps je regarde quelques nouveautés, mais je n'ai rien trouvé de transcendant.




~ J'ai des pulsions d'achats ! Ça ne m'arrive pas souvent, mais ces derniers mois j'ai tellement économisé qu'il y a une sorte de contre-coup assez étrange. J'ai envie de fringues, de chaussures... et de fards à paupières M.A.C.

~ Je m'amuse avec mon nouvel appareil photo et je photographie un peu tout ce qui passe. J'ai hâte de pouvoir "voyager" un peu histoire de pouvoir diversifier mes clichés ! A moi la Picardie, puis le Sud, et bientôt Londres j'espère !

Voilà, un peu de blabla, un peu de moi ! J'espère ne pas vous avoir fait fuir ! :)

1 commentaire: