vendredi 13 avril 2012

Butter London - The Black Knight m'électrise

Aujourd'hui on va parler vernis, et pas n'importe lequel ! J'ai au bout des doigts le "Black Knight" de Butter London ! Une petite merveille que j'ai commandé sur un coup de tête sur la Pshiiit Boutique. Mais que voulez-vous, je ne résiste pas aux paillettes... J'ai tenté de capturer les reflets de cette merveille, mais comme d'habitude, j'ai eu un mauvais timing côté lumière, et puis, c'est en vrai, sous nos yeux ébahis, que ce vernis révèle son vrai potentiel !


Pour la petite histoire, j'avais essayé de commander sur la Pshiiit Boutique le soir de son lancement, mais le temps que j'actualise mon pauvre navigateur web, le vernis que je voulais été out of stock. Et puis bizarrement, le lendemain, je me suis dit "hého, on arrête avec les vernis là!". Mais c'était sans compter Pshiiit et son teasing de fou sur Twitter. Oui, parce que la demoiselle a posté le lien des swatches des magnifiques "The Black Knight" et "Tart with a Heart" de Butter London. Gros coup de cœur (ça n'étonnera personne vu les paillettes), et je me suis dit que si je devais acheter des Butter London, ce serait ceux-là.

Le lendemain (il me semble, ou le surlendemain), les fameux vernis débarquaient dans la boutique, et je les embarquais dans la seconde. Oups !

Bonjour beauté...
 Comme vous le voyez, ce vernis a énormément de reflets multicolores. Il contient des micro paillettes roses, bleues, dorées, rouges, vertes, violettes...... Il a une base jelly noire, et j'avais un peu peur que le rendu soit trop transparent, alors j'ai d'abord appliqué une couche de vernis OPI, le "Just A Little Rösti At This", soit le plus foncé que j'avais. J'ai laissé deux ongles nus (enfin avec une base de soins hein!) juste pour voir la différence. Verdict ? Ce vernis n'a PAS BESOIN de base colorée sombre ! Sérieusement, la différence est infime, difficilement dicernable à l'oeil nu. Et si vraiment on y regarde de plus près, je crois que le rendu est meilleur avec juste deux couches de "Black Knight".

Ce vernis est donc opaque en deux couches et sèche ultra vite.

Aïe aïe aïe, regarde-moi ces reflets, une tuerie !

Par contre, faites attention : le vernis "The Black Knight" BOIT le top coat. Mais je plaisante pas hein. Je pense que c'est parce qu'il est très chargé en paillettes et très rugueux. Du coup, le soir j'avais passé 2 couches de top coat effet brillant, en me disant que je prendrai des photos le lendemain matin. Et le lendemain, avant de partir au travail, je sors l'appareil photo et.... WHAT ?! Mes ongles étaient tout granuleux. Snif snif. J'ai donc repassé une couche de top coat en rentrant le soir, et j'ai pris quelques photos en tentant de capter les derniers rayons du soleil. Malheureusement il était déjà trop tard.

Promis, ce week-end (oui parce que je compte garder ce vernis encore un ou deux jours: EXPLOIT !) j'essaie de prendre d'autres photos au soleil.


Et enfin, un petit teaser pour vous montrer l'autre merveille, le "Tart with a Heart" ! J'avais tellement hâte de l'essayer aussi que j'ai fait un accent nail sur la main droite. Mais par dessus le vernis bordeaux, ça ne rend pas très bien. Mais j'ai déjà une idée de nail-art sur base plus claire, je vous montre ça très vite !


Butter London, ça envoie carrément du pâté ongulaire ! Si tu hésitais à commander, fonce ! Je te conseille de viser d'abord ceux à paillettes ou à reflets holo... Mais ça n'est que mon avis d'addict aux paillettes.

Hum, maintenant j'ai envie du "Henley Regatta"......

*

Edit: 2 nouvelles photos faites "en plein jour", mais sans soleil.... Le coquin s'est caché tout le week-end. 



18 commentaires:

  1. Olala sublimissime! J'adore les paillettes en tout genre! Mais je trouve que le prix est un peu élevé pour es vernis, c'est un peu dommage mais bon, quand on aime, on ne compte pas... ^^ En tout cas tu as fait un choix au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, moi aussi je trouvais les vernis un peu cher (ma limite ce sont les OPIs, et encore, en soldes si possible). Mais je me suis dit, tu vas forcément craquer un jour, et quitte à craquer, autant que ce soit pour deux vernis que tu adores. Donc voilà: paillettes à gogo, je ne pouvais pas choisir mieux :D

      Supprimer
  2. Ralala des bijoux, ils sont superbes ! Je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas craquer devant les beaux rayons Butter London en Allemagne ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiiii?! Il y en a en Allemagne! Hé beh tu as de la volonté en effet =)

      Supprimer
  3. J'ai aussi le black knight, mais le mien n'a pas du tout bu le top coat! En tout cas il est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est curieux! Moi c'était vraiment impressionnant !

      Supprimer
  4. Ouah ! Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Euuuhhhh .... mais c'est quoi cette tuerie de vernis !!!!??????
    Troooooop beeeeaaaauuuuuu !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on dirait ma réaction en ouvrant le colis !! :D

      Supprimer
  6. Sublime, sublime, sublime ! J'adore la version noire ! Je suis un peu dubitative cependant pour la seconde version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement comme toi :) J'ai déjà une autre idée pour utiliser le Tart, je vous montre ça vite ^^

      Supprimer
  7. ça fait vraiment envie ! il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message était passé en spam :(
      Oui il fait enviiiie ! C'est bien pour ça que j'ai honteusement craqué ^^

      Supprimer
  8. Top ! Je connais enfin ton secret :) !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne te remercie pas, tu m'apauvris, je vais devoir passer commande ! En tout cas ils sont super beaux magnifiques merveilleux !! (Je crois que je spam ton blog de commentaires la... hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beauuuux hein ?!! :D
      Et tu ne me spammes pas, au contraire j'adore !! :) Merci pour tes gentils commentaires!

      Supprimer