mardi 31 juillet 2012

Un stamping argent sur du mint : le nail art idéal !

J'ai enfin réalisé le nail art qui me donnait terriblement envie, à savoir : un stamping argenté sur une base mint. Au début, je ne pouvais pas la faire car je n'avais pas de vernis Essie de la collection "Metal". Puis j'en ai eu un, le "Nothing Else Metals". Mais je n'avais pas le mint. Jusqu'à ce que j'achète le "Mint Candy Apple" ! Et enfin, il ne me manquait plus qu'une planche de stamping large (je n'ai que des petits motifs) : et c'est ma copine Les Capuchons qui me l'a prêté ! Armée de mes outils j'ai réalisé la manucure qui suit...


Déjà, je confirme ce que de nombreuses blogueuses ont déjà dit : les vernis métalliques Essie sont PARFAITS pour le stamping, vraiment. Ils s'appliquent super bien, ne coulent pas, et tiennent malgré la couche de top coat. Et le petit côté brillant est sublime !

Une petite photo à la Pshiiit, avec une jolie bague :D

Par contre, soit je dois me couper les ongles (c'est fait depuis), soit je dois trouver des motifs plus grands ! Parce que ceux-là ne couvrent pas mes ongles, qui restent nus au bout ! Dommage, parce que sinon, c'est vraiment super simple à faire ! J'ai testé le motif "résille" mais j'avoue que j'aimerai beaucoup avoir un motif "marinière" :) J'hésite à m'acheter les plaques Bundle Monster, mais vu le prix j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne : les motifs sont assez grands ? Même pour des ongles longs ?


Voilà voilà, mon prochain essai sera sûrement sur un magnifique bleu nuit. A suivre !

7 commentaires:

  1. J'ai les motifs Bundle Monster mais je pense que c'est la même taille que ceux que tu as; trop court pour les ongles long :( Sinon c'est un joli motif que tu as fait. L'association Mint Candy Apple + Blanc est très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai avec du blanc alors ! Arf, c'est pareil pour Bundle Monster ? Zut :(

      Supprimer
  2. Ah je suis fan de cette association aussi, je l'ai faite y a pas longtemps d'ailleurs ! Et Essie, c'est vraiment le pied pour le stamping <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Les deux couleurs se marient super bien ! Elle vient d'où cette bague ? Je la veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ASOS ! J'ai fait une commande le week-end dernier, et mes prochains articles parlent des produits commandés ;)

      Supprimer
  4. splendide! Malheureusement je ne me suis pas encore lancé dans le stamping et je n'ai pas de vernis Essie!

    RépondreSupprimer