mardi 24 juillet 2012

Enfin un vernis mint ! Nail art au stripping tape pour fêter ça...

Vous le savez, j'étais à la recherche d'un vernis mint, ou "lait menthe" parfait. J'avais essayé ceux de Bourjois, tirant trop sur le vert, ceux d'Opi, et un d'Arcancil, trop vert amande. Le seul qui s'en approchait vraiment c'était le "You Belong To Me" d'Essence, mais voilà...en tant que NPA il me fallait bien continuer ma quête ! Surtout que tout le monde parle du Mint Candy Apple d'Essie. Et pour cause ! Il est PARFAIT ! Allez hop, une première manucure au stripping tape pour fêter ça, et bientôt du stamping !


Déjà, appliqué seul, ce vernis est génial. Très facile à appliquer, en deux couches il est parfaitement opaque, et qu'est-ce qu'il est lumineux ! J'adore, vraiment. Mais comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de nail art élaboré, je me suis enfin décidé à sortir du stripping tape, et à ajouter ma touche préférée : des paillettes grâce au "Tart With A Heart" de Butter London...



C'est un peu long à faire, mais quand on a pris le coup de main, ça va tout seul. Appliquez votre couche de base, deux couches de vernis Mint Candy Apple d'Essie, puis faites bien sécher. Ajoutez deux bandes de stripping tape côté à côté. L'idéal, c'est d'avoir un petit ciseau à manucure, un truc tout fin qui vous permettra vraiment de couper les bandes à ras. Moi j'utilise des ciseaux de cuisine (oui, je suis folle) et du coup les bandes finissent par se décoller au bout. Snif...

Une fois que les deux mains sont faites, ajoutez des paillettes sur l'extrêmité de l'ongle, en vous approchant le plus possible des bandes, mais sans les toucher ! Ahah, exercice délicat.



Les plus attentives auront remarqué que j'ai copié ma manucure girly et pailletée, mais que voulez-vous, j'adore l'association stripping tape + paillettes ! Promis, la prochaine fois je fais un nail art jamais vu sur ce blog :)

12 commentaires:

  1. C'est super joli :) j'adore le mint candy apple je pense finir par me l'offrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il est vraiment difficile de lui trouver un concurrent :) Il fait vraiment partie des indispensables Essie :D (je m'enflamme à peine ;))

      Supprimer
  2. très jolie manucure et le Essie est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce mint est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Alors la je dis OUI ! C'est sans conteste l'une de mes manucures préférées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merciiiiii miss ! J'ai aussi essayé le stamping (comme tu as vu sur Twitter) mais faut que je m'améliore ^^

      Supprimer
  5. La couleur mint est vraiment très belle!! je pense craquer ce we... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Je voulais aussi te dire que je viens de découvrir ton blog et que JE L'ADORE vraiment! Tu m'inspires plein de manucures, maintenant qur je cherchais un NA je viendrais direct sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Je voulais aussi te dire que je viens de découvrir ton blog et que JE L'ADORE vraiment! Tu m'inspires plein de manucures, maintenant qur je cherchais un NA je viendrais direct sur ton blog!

    RépondreSupprimer