jeudi 12 juillet 2012

Maquillage bronze et vert : où est partie mon inspiration ?

Si vous suivez mon blog depuis longtemps (depuis ses débuts en fait), vous vous souvenez peut-être d'un maquillage bronze et vert. Non ? C'est normal hein, il fait partie des premiers make-ups publiés ! Mais bref, quand j'ai fait ce maquillage bronze et vert pour aller au travail, j'étais contente, parce que ça changeait de d'habitude. Alors que finalement, je ne fais que répéter des combinaisons déjà essayées ! Oui, on le sait, du marron doré et du vert, ça claque. Allez, j'arrête de me lamenter et je vous montre ce maquillage réalisé avec des produits Urban Decay et ma palette Revlon achetée sur Mon Make Up Usa...


Si vous avez envie de twister un peu un maquillage or ou bronze, troquez votre crayon khôl noir pour du vert ! Cela fera ressortir vos yeux, qu'ils soient verts, bleus ou noisettes : effet garanti ! Et pour arriver à ce résultat, il faut peu de produits. J'ai utilisé, comme d'habitude, ma primer potion Urban Decay, puis j'ai ressorti ma palette Naked 2. J'ai appliqué Chopper, un fard bronze/or gorgé de paillettes (la vie !) sur tout la paupière mobile, puis j'ai calmé un peu tout ça avec le fard Tease (un fard mat, hé oui ça m'arrive) en creux externe.


Pour apporter un peu de fantaisie à tout ça, j'ai appliqué le crayon Junkie d'Urban Decay, un magnifique vert émeraude qui marque très bien sur la muqueuse ou la paupière ! Afin de rendre le maquillage plus lumineux, j'ai aussi utilisé l'illuminateur de ma palette 3 en 1 Photoready Revlon (disponible sur Mon Make Up Usa) que j'ai appliqué dans le coin interne et sous le sourcil en touche lumière... Un coup de mascara final, et voilà !



S'il y a aussi peu de photo, c'est qu'en fait, ce matin là je n'étais pas bien réveillée. Normalement j'ai maximum 3 minutes pour prendre des photos avant de courir prendre mon métro. Et là, au bout de 2 minutes à trouver les photos fades, je réalise que j'avais oublié le mascara !! J'ai vite mis une couche, repris quelques photos, et ce n'est qu'en les uploadant pour cet article que je me suis rendue compte que sur 7 il n'y en avait que 3 d'exploitables...

Je vous dis, rien ne va plus ! J'ai perdu mon inspiration, et le temps nécessaire pour prendre des photos correctes !! Mais rassurez-vous, je vous réserve une surprise - qui n'a rien à voir avec la thématique de ce blog - ce week-end ;) Et j'espère bien pouvoir reprendre un rythme normal de publication !

2 commentaires:

  1. Superbe !!! très doux et très joli ça fait son petit effet !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'ai récemment créé mon blog et je souhaiterais t'inviter à y faire un tour : http://www.pastequeetgourmandises.blogspot.com

    D'avance merci de ta visite et peut-être à bientôt :)

    RépondreSupprimer