lundi 9 juillet 2012

Le rose-violet, ma nouvelle obsession ?

J'ai tellement honte de laisser mon blog à l'abandon... J'ai appelé SFR cette semaine, et après 3 semaines à attendre mon Internet, j'apprends que je dois tout recommencer à zéro et attendre le rdv d'un technicien qui au départ devait être inutile. En plus de ça, quand j'ai téléchargé les photos de mon dernier make-up pour, tout de même, faire une note de blog, je me suis rendue compte que c'était un maquillage rose et violet. Encore. J'ai l'impression de ne faire plus que ça, c'est horrible !



Vous trouvez que c'est du déjà vu ? Là, il y a plus de rose que dans mon maquillage évolutif, mais quand même. Bref, j'ai fait ce maquillage car j'avais envie de tester mes pigments Shiro Cosmectics :D Et aussi pour voir ce que la base pour paillettes de Sephora avait dans le ventre...

J'ai donc mis de la Primer Potion Urban Decay, puis de la base à paillettes (mais peut-être pas assez), et enfin le pigment Wildflowers, un magnifique rose pailleté. Malheureusement, on ne voit pas tellement les paillettes sur les photos, et je pense que la base n'est pas terrible.


Pour intensifier tout ça, j'ai ajouté le fard Ecstasy de la "Feminine Palette" d'Urban Decay dans le creux externe. Comme je ne trouvais pas ça assez pailleté (oui oui, je suis accro hein) j'ai ajouté le pigment Puzzle Cube (un blanc aux paillettes à reflets multicolores, incroyable) dans le creux interne pour faire la touche lumière, et un peu sur le violet, pour faire briller. Un peu de mascara Inimitable de Chanel (je dois vous faire une revue dessus, j'en avais un souvenir incroyable, et finalement, en le rachetant, je suis déçue), du crayon noir, et voilà !


Alors, vous trouvez ça comment ? Je dois avouer que j'ai l'impression de me répéter. Mais mon grand projet, c'est de vous faire (enfin !) des maquillages complets, donc...vous verrez ma tête ! (aaaaaah) Ceci dit, cela devra attendre un peu que ma peau s'améliore, c'était pas ça ces derniers temps...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je crois comprendre que tu es fan de violet aussi ^^

      Supprimer
  2. J aime bcp ces couleurs. Ca fait un tres joli make up !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime bien le rendu, et peut-être qu'inconsciemment je me tourne toujours vers ces couleurs là ^^

      Supprimer
  3. j'adore et le eye liner est subliment bien mis, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer